Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Come back !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Come back !

    Elle était à 17900 et après quelques jours de négociation la vendeuse serait prête à la laisser pour 17000. Je pensais que c'était une bonne affaire au vu des options (dont le TO) et du kilométrage.

    Commentaire


    • #47
      Re : Come back !

      Il faut comparer avec ce que tu as déjà vu...
      De mon côté, je viens de jeter un coup d'oeil sur "lebo...c..." et elle semble être bien placée niveau tarif !!
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #48
        Re : Come back !

        J'amène ma brique à l'édifice, pour ma part j'ai une cooper R56 D de 2007 donc pas de satrt&stop...
        Ma consommation est de 5.6L/100km sur 10 000 km.
        J'ai une conduite par moment surper cool (écolo , _à en 6ème sur nationale par exemple) et parfois très sportive.
        Je fais à peu prêt 50km/jour avec soit tout de la ville (40km/h de moyenne) soit tout de l'autoroute et nationale.

        Si on compare par rapport à Betty Boop par exemple 4.3L et moi 5.7L l'écart est tout de même significatif .

        Pour le choix, ne te précipite pas surtout épluche bien toutes les ocas' et vien nous voir. Surtout essaye de bien calculer si la revente de la MINI que tu viens d'acheter et l'achat d'une nouvelle vont te faire gagner de l'argent ou non, sans oublier de comptabiliser les frais kilométriques (essence/diesel...), l'assurance, les prochains entretiense, frais à faire...

        Bon courage, et en effet l'achat d'une voiture, même passion comme la MINI, doit se faire à tête reposé et pas sur un coup de tête .

        La MINI que tu as montré juste au dessus est très sympas, le prix je pense qu'il odit être dans les cordes par rapport au marché voir un peu plus cher.

        Tiens nous au courant .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #49
          Re : Come back !

          Envoyé par So6' Voir le message
          Si on compare par rapport à Betty Boop par exemple 4.3L et moi 5.7L l'écart est tout de même significatif .
          C'est surtout dû au fait que tu fais beaucoup de ville alors que je n'en fais que très peu. Côté style de conduite c'est pareil pour moi, soit très écolo (j'aime bien conduire au couple) soit parfois très sportif.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #50
            Re : Come back !

            Merci pour ton avis So6

            C'est sûr que maintenant il faudrait quand même que je fasse un choix, avec les sous que j'ai mis de côté ; à savoir soit acheter une occase, soit rester sur ma One et la personnaliser un peu plus...

            J'imagine aussi que niveau sensations, entre une One essence et une Cooper même en diesel ça doit être quand même vachement différent...

            Commentaire


            • #51
              Re : Come back !

              Si tu fais passer ta One par les mains expertes de Bonsaï (qui d'ailleurs n'est pas loin de chez toi), il n'y aura plus de différence.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #52
                Re : Come back !

                Mmm... vu par ci par ci par là sur le forum mais à vrai dire... je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit

                Commentaire


                • #53
                  Re : Come back !

                  C'est le sorcier de nos voitures le tester c'est l'adopter
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X