Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide ! Jantes MINI/JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Besoin d'aide ! Jantes MINI/JCW

    Ha génial...ca peut donc ce trouver un peu partout?!

    Ca me rassure...j'ai cru que j'allais devoir passer commande et devoir attendre des lustres

    Sinon...pour le modèle...ca reste secret pour l'instant si ca ne te dérange pas

    A suivre , ... dans une semaine / 1 semaine et demi ... je monte toutes mes pièces et passerai par un petit shooting photo pour pouvoir tout dévoiller en même temps

    Donc...secret pour l'instant

    Mais...je vais essayer alors d'aller dans magasin d'outillage auto demain pour voir si je trouve tout ca!

    Sinon...non les jantes ne sont pas vieilles du tout donc...ca ne devrait pas poser trop du soucis...du moins j'espère...

    Sinon...un tout grand merci a toi alors pour ta réponse

    Et...rendez vous dans mon nouveau post dans quelque jours pour voir tout ca alors

    Laisser un commentaire:


  • Pieter
    a répondu
    Re : Besoin d'aide ! Jantes MINI/JCW

    normalement tu devrais trouver dans un magasin de pieces/outillage auto ou chez auto5 ou un magasin dans le meme genre ou meme dans un brico tu peux aller voir. je ne me souviens plus exactement ou je l'avais acheter mais c'est pas difficile a trouver. sinon c'est quel modele que tu veux demonter? j'avais essayé de demonter des r90 mais apres avoir tout devisse j'ai jamais reussi a enlever la partie centrale, mais bon elles etaient vieilles c'est peut etre pour ca.
    Dernière modification par Pieter, 21 mars 2010, 20h10.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Besoin d'aide ! Jantes MINI/JCW

    Besoin d'aide ! Jantes MINI/JCW

    Bonjour a tous,

    Je cherche a "ouvrir" une jante Composite dans le style WebSpoke , etc... J'attend par ouvrir , le fait d'enlever le plateau de la jante ( celui qui comporte les batons ) de celui qui soutien le pneu...
    Ces jantes étant composée de 2 parties bien distincte, il est totalement possible de le faire!

    J'aurais donc voulu savoir ou se procurer "l'adaptateur" (Je ne sais pas comment ca s'appelle ) pour dévisser la jante ! Lorsque l'on regarde une jante composite , on voit toutes les petites visses apparente...et bien , c'est celle la que j'aimerais pouvoir dévisser

    Parce que....j'ai beau regardé, ca ne ressemble a rien que je connaisse! Au départ...lorsque j'avais vu les photos, je m'étais dis que ca devait être un TORX mais...même pas...beaucoup plus de "dents" que celui ci!

    Ha oui...et il est marqué BBS a l'intérieur de la petite visse donc...a directement commander a BBS?


    Voila, si quelqu'un sait ou je pourrais me procurer ceci ou si quelqu'un en a un chez lui...ca serait top

    Merci a tous et une toute bonne journée
Chargement...
X