Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage échappement Milltek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LINOU
    a répondu
    Re : Montage échappement Milltek

    Est-ce que tu a payé cher (transport compris) et est-ce homologué?
    J'avoue que j'hesite aussi pour le works...

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Montage échappement Milltek

    Ah Milltek... ! Très bon choix !
    Si tu veux entendre du Milltek sur une R56 pendant que tu es à Paris...

    Niveau montage, j'ai vu faire sur R56S, la manipulation est "simple" pour qui est habitué à bricoler. Un peu de patience en plus à prévoir pour un centrage parfait de la sortie.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a crée une discussion Montage échappement Milltek

    Montage échappement Milltek

    Bonjour à tous,

    Ca y est, samedi c'est le grand jour : je vais monter l'échappement Milltek sur ma Cooper S R53. Après avoir longtemps hésité avec le JCW, je me suis orienté vers Milltek car les critiques sont très bonnes, que le son rauque qu'elle procure est exactement ce que je recherche et que niveau budget on est légèrement en dessous du JCW (même si l'écart n'est pas énorme).

    Je sais qu'il existe de nombreux sujets concernant les échappements, je les ai en majorité parcouru avec attention. J'ai également fait un tour sur Mini ressource, mais je voudrais quand même avoir quelques retours d'expériences de personnes qui ont déjà fait cette modif ! Y a-t-il des choses particulières auxquelles je dois m'attendre ou auxquelles on risque de faire face (surtout mon ami parce-que c'est lui le mecano ) ?

    Niveau outils je suis ok (je pense ), et mon ami qui a une fausse qui nous facilitera les opérations.
    Je n'ai par contre pas encore vu la ligne ni les éléments qui vont avec (vis etc...) car je l'ai commandé sur le net et faite livrer en Alsace. Pour le moment je suis sur Paris. A priori tous les éléments devraient être envoyés avec, donc je ne prévois pas de soucis à ce niveau là.

    Merci de vos retours !!
Chargement...
X