Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-radar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini-Kiki
    a répondu
    Re : Anti-radar...

Coucou
    C'est sur que l 'achat du Coyotte plus l'abonnement cela coute de l'argent.Mais au moins tu peux faire gazgaz sans te faire choper par cette multitude de radar.Donc tu peux te faire plaisir avec ta mini.
    Aminicalement

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

oui mais pas de points en moins

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Ça me fait bien marrer le "Coyote", si je compte l'achat + l'abonnement, c'est plus cher que tous les PV que j'ai eu sur 15 ans.

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

ca te previent des radars j'ai pas encore vu de bouton pour signaler les alcotests

Laisser un commentaire:

• laurent748
    a répondu

coyote ou pas je me suis fait cueillir samedi soir apres un diner chez des amis, on a pas fait 200m et au 1er rond point le controle alcotest...c'est cool tu sors de table un samedi soir chez tes amis ...tu rentres chez toi et on te fait souffler dans le ballon???, 2 verres de vin à table c'est passé. mais putain quel stress. parfois je regrette ma twingo.

Laisser un commentaire:

• Mini-Kiki
    a répondu

Coucou

Le Coyote c' est le top.

Gazgaz !!!

Aminicalement votre

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

je vote pour coyotte pas trouvé mieux

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Suffit d'avoir de bons freins!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

+1 Mouais, sauf qu'honnêtement, si leur objectif est de diminuer le nombre d'accidents, et qu'ils placent les radars aux endroits réellement dangereux, comment pourraient-ils être contre un système avertissant les automobilistes des zones dangereuses, où il faut faut spécialement lever le pied ???

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par Shunlou Voir le message
    Coyote, c'est la folie, un ami l'utilise ici en Belgique, mais a ce qu'il paraît, en Belgique il veulent essayer de l'interdire comme dans certains pays... (A ce qu'on m'a dit)
    Mouais, sauf qu'honnêtement, si leur objectif est de diminuer le nombre d'accidents, et qu'ils placent les radars aux endroits réellement dangereux, comment pourraient-ils être contre un système avertissant les automobilistes des zones dangereuses, où il faut faut spécialement lever le pied ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

En fait, j'y pense depuis un bon moment vu qu'ils annoncent la prolifération de radars fixes...

Et puis, on peut se faire retirer des points pour 3 km/h de trop, pas besoin de rouler comme un dingue.... Mon fils en est témoin, ça fait 3 fois

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Coyote, c'est la folie, un ami l'utilise ici en Belgique, mais a ce qu'il paraît, en Belgique il veulent essayer de l'interdire comme dans certains pays... (A ce qu'on m'a dit)

Sinon pour pas cher tu prend l'info-Rad, juste pour les fixes, au cas où tu roulerais trop vite pour les apercevoir

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ptdr !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Nadoune Voir le message
    Bonjour à tous !

J'envisage d'acheter un avertisseur de radar...

Je ne sais pas trop quelle marque et modèle prendre

J'attends vos avis pour orienter mon achat, je sais que je peux compter sur vous

Bonne journée à tous !
    Je te loue ma copine si tu veux. Tu n'auras aucun risque d'excès de vitesse!

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

on en a dejà bcp parlé, et à l'unanimité (ou presque) le vainqueur est ... COYOTE :-D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X