Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel carburant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quel carburant ?

    [QUOTE=Nadoune;602149]Bonjour,

    Je feuilletais hier la notice d'utilisation de ma MINI, je vois qu'ils conseillent le sans plomb 95, le 98 seulement pour la JWC...

    Je pensais devoir mettre du 98.

    Votre avis mes chers amis ?[/QUO bonsoir,alors l'eternel probleme du sp et bien pour R50/53 sp 98 OBLIGATOIRE merci pour vos soupapes!!!!et pour les R56 le 95 pour les trajets quotidiens et le 98 pour l'arsouille (hé!! hé )et une regle generale le 98 pour un rendement optimum de votre auto preferée et une baisse (legere) de conso en bref,le gain de prix du sp95 est bouffé par l'augmentation de conso alors pas d'hesitation les amis SP98

    Commentaire


    • #17
      Re : Quel carburant ?

      Merci infiniment pour votre aide les amis !

      Commentaire


      • #18
        Re : Quel carburant ?

        Pour reprendre et résumer, pour une Cooper ou Cooper S, c'est mieux du 95 au quotidien - trajets de ville...et du 98 pour s'amuser un peu et décrasser le moteur. Lors de la livraison de ma Mini, l'on m'a dit que le 95 était préféré pour Cooper S et 98 pour JCW.
        Maintenant, outre l'augmentation de prix, gagne-t-on vraiment en autonomie et en conso? Parce que pour finir, ça devrait être plus intéressant de rouler en 98? non? surtout que en général, on voit souvent affiché le 98 V-Power, Ultimate...donc serait-il pas intéressant d'alterner plus souvent 95 et 98?

        Commentaire


        • #19
          Re : Quel carburant ?

          A ma concession il m'on dit que c'était du 95 mais que je pouvez mettre aussi du 98? J'ai essayer les deux je consomme un peu plus avec du 98 mais elle répond mieux!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Quel carburant ?

            J'ai demandé confirmation à ma concession hier, ils m'ont répondu qu'il fallait du 95, que le 98 était plutôt réservé à la JWC.

            Commentaire

            Chargement...
            X