Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

    C'est top ! Bravo !
    Clubman JCW Laser Blue
    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

    Commentaire


    • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

      Envoyé par rom56 Voir le message
      C'est en route mais avec environ 1000 photos et Gorillaz evidemment!!!
      On a deja passé une quinzaine d'heures!!!
      Merci Gildas c'est en bonne voie deja 7 minutes de montage et ca passe tout seul.
      C'est pour bientot!!!
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

        Envoyé par rom56 Voir le message
        Merci Gildas c'est en bonne voie deja 7 minutes de montage et ca passe tout seul.
        C'est pour bientot!!!
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

          Bonjour les Mini-stres, Ici Gildas, lol, alors si tout se passe bien vous aurez le montage photos de Rom56 Mardi en ligne.......Si MR le directeur est gentil avec moi......lol.......

          Commentaire


          • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

            Allo les Mini-stres....Ici Gildas, alors si tout se passe bien, le montage sera en ligne Mardi si Rom56, mon Cher Directeur, est gentil....lol

            Commentaire


            • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

              Envoyé par touriste22 Voir le message
              Allo les Mini-stres....Ici Gildas, alors si tout se passe bien, le montage sera en ligne Mardi si Rom56, mon Cher Directeur, est gentil....lol
              Bon allez on attend ça avec impatience

              Mouarf, quel avatar de m....

              J'espère que c'est au moins une Clio Sport, et n'oublie pas la queue de renard sur le rétro et la peau de mouton sur le volant
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                Envoyé par rom56 Voir le message
                Merci Gildas c'est en bonne voie deja 7 minutes de montage et ca passe tout seul.
                C'est pour bientot!!!
                Bonjour a vous les Mini-stres, ici Gildas...Alors normalement si tout se passe bien, le montage photo sera en ligne Mardi si mon Cher Directeur, rom56, est gentil avec moi, lol.......

                Commentaire


                • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                  ça tourne vite en rond une Clio...
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                    Et voilà ma petite contribution perso :

                    Commentaire


                    • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                      Tres jolies photos Nuno. Merci!!:king:
                      GP 2013, Roadster JCW:
                      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                      CNM441

                      Commentaire


                      • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                        Bravo nuno!!
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • Re : INFORMATION IMPORTANTE **) 2e MEETING en Bretagne (** 15-16 MAI 2010

                          Très belles photos !
                          Dernière modification par Invité, 04 juin 2010, 08h20. Motif: Correction orthographe

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X