Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus Minerva ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    voilà, j'ai donc remis des PIRELLI P7= y'a pas photo, MINERVA c de la merde, j'ai retrouvé une tenue de route digne de ce nom

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
    suite à ce qu'a dit spark moi je roule avec des falken et j'en suis super content
    Tu n'es pas le seul à en être content. J'ai un bon pote qui a des FK452 sur sa MCS et qui en est enchanté !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    Il faut mettre le prix lorsqu'il s'agit des pneus autant perdre 100 200 euros de plus et avoir une vrai sécurité

    moi qui a une conduite sportive et qui ai testé 2 qualitées differentes je peux vous dire qu'il n'y a pas photos

    Laisser un commentaire:


  • dedero
    a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    Perso, j'en ai, mais comme pneus hiver, j'en suis très content.
    Maintenant en hiver, on ne joue pas non plus dans le même style de conduite...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    oui je confirme, mais maintenant je flippe même en mettant des pneus PIRELLI, c'est fou ce tanguage, mais quand on regarde les pseudo pneu MINERVA, la gomme est hyper tendre. Maintenant ça me sert de leçon, faut vraiment pas chipoter avec ça, c'est trop important
    MINERVA= daube de chez daube comme tu dit

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    Pas étonnant! Minerva c'est vraiment de la daube

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    c clair plus jamais de MINERVA ç c'est clair, je vais mettre du PIRELLI P7. C'est une honte, j'ai envoyé un @mail au directeur des ventes FRANCE MINERVA pour leur donner mon avis, je sais ce sera sans suite, mais au moins je l'ai fait.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    c clair plus jamais de MINERVA ç c'est clair, je vais mettre du PIRELLI P7. C'est une honte, j'ai envoyé un @mail au directeur des ventes FRANCE MINERVA pour leur donner mon avis, je sais ce sera sans suite, mais au moins je l'ai fait.

    Laisser un commentaire:


  • yozou91
    a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    Généralement sur nos voitures un peu (ou beaucoup pour certains) sportives, on ne lésigne jamais sur les pneus ni les freins

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    suite à ce qu'a dit spark moi je roule avec des falken et j'en suis super content

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    n'achetez jamais cette marque, c'est ce que j'ai fait, j'ai pourtant vu de bonnes remarques sur internet. Depuis que je les ai montés, ma voiture tangue du train arrière comme une impression que le véhicule flotte. J'ai tout fait controler, amortisseurs + géométrie + carrossage + pression pneus, tout est nickel. Je suis parti en vacances= 1050 kms aller et idem pour le retour, c'était horrible. Bilan des courses je vais acheter de vrai pneus digne de ce Nom en y mettant le prix.
    MINERVA F105 en 215/55/17 98W à oublier, c'est un conseil que je donne. Si j'avais une note à donner= 1/10 pour le prix uniquement

    Laisser un commentaire:


  • sparkyman
    a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    Sinon une excellente alternative, testée par moi et un maître de stage de conduite (qui ne connaissait pas cette marque) mais qui a souhaité les tester sur son circuit : FALKEN ZIEX ZE-912 205/45 ZR17 88W XL; excellents pneus selon lui. Made in France en plus sous licence Michelin.
    Mon avis : splendides sur routes sèches, bonne tenue sous la pluie même si plus "légers" en virages soutenus. Et 91€ livrés sur 123.p----.com
    Meilleurs sans aucun doute que du Minerva, Wanli, Champiro...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    Y'a déjà un débat sur les Runflat, c'est clair qu'en 17 ou 18 pouces ça change pas grand chose à part de pouvoir rouler à plat mais en 15" et 16" ça rend le flanc plus rigide ce qui donne une meilleure tenue de route, c'est mon impression mais ça veut pas dire grand chose puisque les pneus que j'ai essayé n'étaient pas dans la même marque.

    Pour en revenir à ton pneu, c'est du bas-de-gamme et honnêtement je vois pas l'intérêt de rouler en 205/45/17 si c'est pour avoir de la gomme qui grip mal sauf s'il y'a que l'esthétique qui t'importe

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    Non, runflat = cher et inutile ... tous les pneus sont tubeless, on a un indicateur de pression, donc le runflat, c'est juste un truc pour anxieux qui aiment se faire détrousser pour leur marchand de pneu.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pneus Minerva ?

    Les Hankook sont vraiment terrible ! et pour ce prix en plus...faut pas hésiter !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X