Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Envoyé par Den'S Voir le message
    Et qu'est-ce que c'est pénible leur interface ! la navigation est juste anti-ergonomique ! Si vous voulez écouter un titre bien précis, vous passez du temps à chipoter et ne pas regarder la route :-\. Du coup, il n'y a que les playlists qui sont simples à utiliser ... moi qui déteste justement ca.
    Assez d'accord avec toi du coup j'ai créé 2-3 playlists "spécial auto" que j'utilise selon mes humeurs.
    Quand je compare avec l'interface MMI Audi, je me dis que celle de la MINI est non seulement anti-ergonomique mais aussi dangereux.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Franchement j'ai aucun soucis avec la navigation dans l'Ipod, ni la reconnaissance des titres, il fonctionne a chaque fois et parfaitement. Il démarre au quart de tour.
    D'ailleur lorsque je déverrouille l'auto, l'ipod s'allume, pcq il est sous tention...

    Doit y avoir un soucis qlq part...

    Laisser un commentaire:


  • Den'S
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Pour L'ipod j'ai le kit adhoc USB+jack 3.5. En fait des que je le branche, il fait la reconnaissance du bazard et là ca dure une plombe avant qu'il ne me permette de lire mes fichiers. Parfois il m'indique USB VIDE aussi ...

    Et qu'est-ce que c'est pénible leur interface ! la navigation est juste anti-ergonomique ! Si vous voulez écouter un titre bien précis, vous passez du temps à chipoter et ne pas regarder la route :-\. Du coup, il n'y a que les playlists qui sont simples à utiliser ... moi qui déteste justement ca.

    Pas sur que j'aurais repris cette option si c'était à refaire. Mais pour tout le reste et je cache encore ma joie la

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Félicitation

    Le start/stop fonctionne dans une plage de t° de 3 à 25c° (je pense) avec moteur bien chaud, ... l'ordinateur de bord vérifie que toutes les conditions sont remplies sinon il ne coupe pas le moteur ...

    Et un USB et une mini-jack permet de lire l'Ipod sans problème et même de controlé avec les commandes au volant

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    De mémoire, le START/STOP était assez capricieux au début sur ma Dooper. Maintenant (au bout d'un an et 3 mois et 37'000 km)

    Envoyé par Ani Voir le message
    L'USB n'est il pas juste pour lire d'une clé USB ?
    Pour écouter un iPod, il faut soit utiliser l'entrée mini-Jack, ou avoir le kit iPod.
    Justement, avec le câble tu peux relier l'iPod ou l'iPhone aux deux (mini-jack et USB). Le mini-jack sert à récupérer le son, et l'USB à lire les informations: titres, artistes, playlists... je suppose que c'est ça que fait "Mr. Jeanne Mas".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Idem pour moi avec le start/stop ne fonctionne que lorsque la temperature est supérieur a 4 degrés et ce qui est marrant la fonction mission control fais son boulot au demarrage et a l'exctinction mais ne raconte rien en dessous des 4 degrés lorsque je roule a mon avis pour ne pas distraire le conducteur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Pour Ipod, sur ma voiture après l'avoir brancher et sélectionner aux dans le menu de la radio (Mini), je dois appuyé sur la touche 1 pour acceder aux playlist... ça fonctionne nickel!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    oui, moi il ne marchait plus pendant la saison froide le "start & stop".
    J'ai demandé à mon concessionnaire car je croyais à une panne) il m'a répondu que ça ne fonctionnait pas par temps froid, que cela était fait pour ne pas décharger la batterie...

    Effectivement, le radoucissement venu, tout est rentré dans l'ordre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Start/Stop, 8 conditions au total à respecter dont 3 principales:
    - moteur chaud, donc plus long en terme de temps sur les chaudières,
    - température extérieure supérieur à 3°c d'où il faut minimum 3,5°c et ça se coupe,
    - climatisation pas trop mise à l'épreuve. Donc quand fait trop chaud, ça coupe pas non plus.
    Toutes des mesures de sécurité pour le moteur. Système extrêmement bien fait selon moi pour le temps de réaction et système indépendant du démarreur classique.

    Sinon, ben félicitations à toi et profites en bien!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    L'USB n'est il pas juste pour lire d'une clé USB ?
    Pour écouter un iPod, il faut soit utiliser l'entrée mini-Jack, ou avoir le kit iPod.

    Laisser un commentaire:


  • Dom.59
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Pour le Start/Stop j'ai demander à ma concession il faut au minimum 3° pour qu'il fonctionne il priviligie le chauffage.
    Mais quand le temps est meilleur le Start/Stop fonctionne que quand on a rouler quelques km.

    Pour ma part je n'est pas de souci avec.

    Laisser un commentaire:


  • Den'S
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Ce serait plutot un peu plus près des étoiles alors

    Sinon, j'ai vidé mon ipod & laissé juste un mp3 et ca passe nickel. C'est dommage d'avoir 16go et de ne pas pouvoir les remplir :-\

    Bon allez je vais bien dormir au moins

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Envoyé par Karlus Voir le message
    pfff voyage voyage, c'est Desireless .... faut revoir tes classiques

    roooooooohhhhhhhhhhh c'était pour rester dans le même monde je sais que c'est desireless

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    et tu comptes partir en voyage voyage??????

    pfff voyage voyage, c'est Desireless .... faut revoir tes classiques

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Ma Dooper Jeanne Mas Edition enfin livrée !

    et tu comptes partir en voyage voyage??????

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X