Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crevaison Runflat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Crevaison Runflat

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    +100 Je suis du même avis, sauf erreur de ma part, les bandes de roulement sont pareilles d'où c'est très c** de ne pas les réparer et de se faire jeter comme une vieille chaussette, tout ça parce qu'on nous dit "snob" de rouler en MINI. :evillaugh
    Ils nous disent snob de rouler en MINI, mais je les dis "complètement foutus" de rouler en Toyota et autres voitures sans intêret. La classe ou on l'a pas VIVE LA MINI

    Commentaire


    • #17
      Re : Crevaison Runflat

      Envoyé par Lubnani Voir le message
      Ils nous disent snob de rouler en MINI, mais je les dis "complètement foutus" de rouler en Toyota et autres voitures sans intêret. La classe ou on l'a pas VIVE LA MINI
      Surtout quand tu vois les prix
      Une voiture sans intérêt un peu équipée ne coûte pas vraiment moins cher, et gardera pas aussi bien sa côte...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Crevaison Runflat

        Et bien celà fait deux mois qu'il est réparé et pas un gramme de pression perdu...

        Commentaire

        Chargement...
        X