Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie sur Francorchamps : 24/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mathbxl
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Très bonne mentalité : c’est comme ça qu’on évite de se mettre au tas. Et oui, tu es le bienvenu dans la voiture !
    Merci Jean No!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    de toute façon moi je viens juste pour apprendre j'ai jamais été sur circuit donc je me mesure a personne je prends juste du bon temps mais si tu cherhces un copilote pour le 1er run je suis preneur jean No
    Très bonne mentalité : c’est comme ça qu’on évite de se mettre au tas. Et oui, tu es le bienvenu dans la voiture !

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    c'est le lundi de pentecote....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Ca craint que ça tombe un lundi, en plus je boss de jour, j'aurais eu trop envie de voir pleins de Mini rouler sur le Circuit

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    de toute façon moi je viens juste pour apprendre j'ai jamais été sur circuit donc je me mesure a personne je prends juste du bon temps mais si tu cherhces un copilote pour le 1er run je suis preneur jean No

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Cela dit, rouler tous ensemble, c'est pas très fun. C'est tout de même mieux de se mesurer à d'autres voitures que d'être en "vase clos", non ? J'ai demandé les runs 3 (perdu avec des inconnus), 6, 9, 12.
    Oui c'est un peu vrai ça, mais de toute façon, on peut changer de run le jour même

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Cela dit, rouler tous ensemble, c'est pas très fun. C'est tout de même mieux de se mesurer à d'autres voitures que d'être en "vase clos", non ? J'ai demandé les runs 3 (perdu avec des inconnus), 6, 9, 12.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par cheki Voir le message
    C'est clair, j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je suis pas venu, à part certains d'entre vous, je ne connais plus aucun pseudo !
    Bon on essaye de se voir à Francorchamps, je pense que je viendrai avec la 355, les 150cv de l'Alfa seront bien trop courts pour ce rapide tracé.
    C'est cool, ca fait un peu plus d'un an ... non?
    A bientot

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    oh Cheki ça fait un bail mec!!!!!!



    je vais faire la meme chose!!!!!!!


    C'est clair, j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je suis pas venu, à part certains d'entre vous, je ne connais plus aucun pseudo !
    Bon on essaye de se voir à Francorchamps, je pense que je viendrai avec la 355, les 150cv de l'Alfa seront bien trop courts pour ce rapide tracé.

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    et resalut , et dans ma lancée , je viens de m'inscrire aux experience day de francorchamps pour le lundi 5 avril

    je suis en manque de pouvoir utiliser ma mini sur les routes remplies de TROUS , alors je vais à francorchamps ( lisse comme un billard )
    j'ai pas choisi les runs , le programme se déroule :
    présence obligatoire pour le briefing à 9heures et puis formation de 3 groupes selon capacité des conducteurs et voitures et on roule 4x25' réparti sur la journée

    mais selon info par téléphone , on peut choisir ses runs , en arrivant le matin et selon le nombre de participants par run il répartissent les participants de facon equitable

    et je viendrai aussi le 24/5 , mais je m'inscrirai après le 5/4 (voir si pas trop de monde par rapport au rotary day , etc )
    a+

    francis
    Dernière modification par carassin, 03 mars 2010, 12h17.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par cheki Voir le message
    Hello jean No !

    Tu crois qu'ils acceptent les ancêtres (Alfa) ou alors faut-il que je fasse le forcing pour prendre la 355 ?

    Merci
    oh Cheki ça fait un bail mec!!!!!!

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Voilà, je me suis inscrit pour le 24/05 : run 4 - 6 - 9 - 12
    je vais faire la meme chose!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Voilà, je me suis inscrit pour le 24/05 : run 4 - 6 - 9 - 12
    Bon choix, je ferai de même !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par cheki Voir le message
    Hello jean No !

    Tu crois qu'ils acceptent les ancêtres (Alfa) ou alors faut-il que je fasse le forcing pour prendre la 355 ?

    Merci
    Si c'est homologué route, c'est bon ! Ce serait bien sympa que tu viennes, cela fait un bail !

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par bastouk Voir le message
    J'en ai déjà deux en réserve pour éviter ce genre de mécanisme macro-économique
    Merci Seb !

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Sortie sur Francorchamps : 24/05

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Je vois que le prix des pneus va encore augmenter
    J'en ai déjà deux en réserve pour éviter ce genre de mécanisme macro-économique

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X