Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par le_jurassien Voir le message
    C'est peut être un problème de montage d'une pièce à 1000 kilometres.
    Solution go to garage
    Si ce bruit persiste, oui je n'aurais que cette solution là...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    C'est peut être un problème de montage d'une pièce à 1000 kilometres.
    Solution go to garage

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Ben oi c'est étrange à même pas 1000 km, moi ok je viens de passer les 60 000

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Moi depuis décembre j'ai un bruit énervant quand je passe entre 1800 et 2000 t/min jamais trouvé ce que c'est (pff super ce garage!), mais ça fait un bruit style pot troué, ou voiture de rallye, soit disant la boîte du filtre à air qui serait cassée, elle a été changée mais ce bruit est toujours présent.. Dans ces cas là soit on fait chier le garage ou on met la musique a fond pour pas entendre ^^ bon soit demain je prend RDV au garage, car ça commence vraiment a bien faire !
    Voilà un peu comme si le pot était troué...

    Mais faut pas rigolé... Même pas 15 jours que je l'ai, 1000 bornes.. déjà un problème...? Non c'est pas possible

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Moi depuis décembre j'ai un bruit énervant quand je passe entre 1800 et 2000 t/min jamais trouvé ce que c'est (pff super ce garage!), mais ça fait un bruit style pot troué, ou voiture de rallye, soit disant la boîte du filtre à air qui serait cassée, elle a été changée mais ce bruit est toujours présent.. Dans ces cas là soit on fait chier le garage ou on met la musique a fond pour pas entendre ^^ bon soit demain je prend RDV au garage, car ça commence vraiment a bien faire !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par rackamlemauve Voir le message
    J'ai également un bruit coté passagé niveau joint de la porte ou fenetre!
    Au début c'était surprenant point de vue sifflement à partir d'une certaine vitesse maintenant je ne l'entends ...... presque......plus !
    Concernant le moteur, encore rien d'anormal sauf un claquage du moteur (du style tracteur diesel) quand il à fait très froid les 3 dernières semaines passées.(elle a 18.000 bornes)
    Oui pour ma vitre c'est également à partir d'une certaine vitesse...

    Maintenant, j'ai vraiment du mal à expliquer le bruit que fait mon moteur arrivé à presque 3 000t/min...

    Laisser un commentaire:


  • rackamlemauve
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    J'ai également un bruit coté passagé niveau joint de la porte ou fenetre!
    Au début c'était surprenant point de vue sifflement à partir d'une certaine vitesse maintenant je ne l'entends ...... presque......plus !
    Concernant le moteur, encore rien d'anormal sauf un claquage du moteur (du style tracteur diesel) quand il à fait très froid les 3 dernières semaines passées.(elle a 18.000 bornes)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    pour le joint j'ai la meme chose de temps en temps pour ton moteur je sais pas je suis tjrs au dessus de 3000
    Pour le bruit de la fenêtre ce n'est pas très grave, c'est plus le bruit que le moteur fait on va dire arrivé à 2800t/min environs, comme si j'avais un filtre à air... Mais le Turbo se met en route directement? Comment fonctionne le Turbo d'une diesel? Enfin le bruit est suspect mais j'aurais la haine d'avoir un problème à a peine 1000 bornes!!

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    pour le joint j'ai la meme chose de temps en temps pour ton moteur je sais pas je suis tjrs au dessus de 3000

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Personne n'a une idée de mon problème?

    La nuit va être hard...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Bruit Moteur?

    Bruit Moteur?

    Bonsoir,

    Arrivé à 1000 km, je commence tout doucement à monter vers les 3000t/min, arrivé un tout petit peu en dessus de 3000t à n'importe quelle vitesse, j'ai un bruit assez bizzare qui se fait entendre... Comme si on lui avait mis un filtre à air...

    Est-ce peut-être le Turbo qui s'enclenche?

    Vu que je n'ai jamais eu de diesel avant, ça m'inquiète un peu...

    PS: Déjà que j'ai l'impression que j'ai un soucis de joint au niveau de la porte conducteur...

    Si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer s'il vous plaît que je puisse dormir sur mes deux oreilles...

    Un grand merci
Chargement...
X