Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Oki oki je te dirais quoi, je vais tester ça ce weekend..

    Sinon dans 15 jours aussi je te dirais si ça a disparu.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Ben voilà, au moin tu es fixé ^^
    Je vais une fois tester alors avec la clim allumée et voir ce que ça donne..
    Merci, dis moi quoi

    Maintenant, si chez Mini, il me disent que ce n'est rien, je ne me prend pas la tête, si dans 1 mois le bruit devient pire, là il m'entendront

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Ben voilà, au moin tu es fixé ^^
    Je vais une fois tester alors avec la clim allumée et voir ce que ça donne..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    J'allume la clim pour "l'entretien" de temps et temps mais sinon, elle est coupée. Je n'ai pas ce bruit, en tout cas, rien ne me choque...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Voilà voilà de retour du garage.. Alors verdict : compresseur de clim HS remplacé dans 15 jours sous garantie (ouf)
    Mdr?

    J'y suis allés toute à l'heure, verdict, bruit normal, car il ont déjà eu d'autres clients avec le même bruit... Il m'ont parlé d'un histoire de compresseur de la Clim etc... Que c'était normal... Et que en laisse le bouton CLIM allumé, on ne l'entendait plus, ce qui est vrai... Mais bon louche quand même?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Voilà voilà de retour du garage.. Alors verdict : compresseur de clim HS remplacé dans 15 jours sous garantie (ouf)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par alchimyst Voir le message
    Les bruits il y en a à la pelle sur les voitures neuves. Il faut que toutes pièces " s'emboitent " et on a tendance à trop focaliser et être un peu parano. Si c'est ta première voiture neuve, je te félicite.
    Allez pas de panique. Cool
    Je pense être un peu parano, ce que j'espère, préfère ça que d'avoir un réel problème...

    De toute, verdict cette après-midi...

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Les bruits il y en a à la pelle sur les voitures neuves. Il faut que toutes pièces " s'emboitent " et on a tendance à trop focaliser et être un peu parano. Si c'est ta première voiture neuve, je te félicite.
    Allez pas de panique. Cool

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par geofbxl Voir le message
    C'est LA bonne solution
    J'espère pas passer pour un Gland si c'est rien... Enfin entre nous, j'espère qu'il me dise, non c'est normal, ne vous en faite pas... Comme ça j'arriverais à dormir convenablement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    C'est LA bonne solution

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Voilà, j'ai donné un coup de fil à la concession, j'y passe demain début d'aprem pour aller faire un tour avec un mécano voir si ce petit bruit est suspect ou pas, pour être sur de dormir sur mes deux oreilles comme m'a dit mon vendeur...

    Dès que j'ai des news je vous dis quoi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par geofbxl Voir le message
    Tu as déjà eu un diesel avant la Dooper?
    Car passé 3000t/min, si tu n'as pas l'habitude, un diesel grogne là où une essence commence à rugir.
    Je pense donc qu'il n'y a rien de grave! Mais bon, c'est juste un sentiment... Passe chez ton concess.
    Je n'ai jamais eu de Diesel avant la One D... j'avais une Polo 1.4 Essence de 10 ans

    Si quelqu'un dans le coin habite pas loin et saurait écouter ce bruit...

    Je l'ai fait écouter à deux de mes amis hier soir au boulot, tout les deux l'ont entendu, un m'a dit, tes sous garantie sonne au garage, l'autre, attend peut-être une semaine où deux de voir si le bruit augmente où diminue...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Tu as déjà eu un diesel avant la Dooper?
    Car passé 3000t/min, si tu n'as pas l'habitude, un diesel grogne là où une essence commence à rugir.
    Je pense donc qu'il n'y a rien de grave! Mais bon, c'est juste un sentiment... Passe chez ton concess.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par Shunlou Voir le message
    Quand tu parle de rugir, c'est à dire? Quelle type de bruit? Si tu sais me le décrire

    Merci à toi
    Arrete de flipper et va au garage si tu t'inquiètes.....ou demande a qqun du forum qui habite pres de chez toi d'écouter....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Le couple idéal de la Dooper se situe aux alentours de 2500 t. Pour le bruit à 3000 t/min, je remarque qu'elle rugit un peu plus, c'est tout, mais je ne m'y attarde rarement, car ayant une conduite plutôt souple, à 3000 t/min c'est là où je passe la vitesse (ou alors je suis déjà sur autoroute à 140 km/h)
    Quand tu parle de rugir, c'est à dire? Quelle type de bruit? Si tu sais me le décrire

    Merci à toi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X