Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mathbxl
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par McL Voir le message
    Rien a voir avec le bruit, mais 4500 t/min avec un diesel de 1500 kms au compteur, c'est vraiment beaucoup.
    ah oui quand meme faut pas t'étonner que t'as des bruits...

    perso j'ai jamais dépasser 4000tr/min avant 3000km et si je les passe c'est une x tt les 6 mois au dessus de 3800 ça sert a rien et en rodage pas depasser 2500!!!!

    apres tu fais ce que tu veux aussi...

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par Shunlou Voir le message
    ... je suis à 4000-4500T/min...
    Rien a voir avec le bruit, mais 4500 t/min avec un diesel de 1500 kms au compteur, c'est vraiment beaucoup.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Voilà testé avec l'air co, et pas de changement toujours la ce bruit.. On va voir mardi..

    Je vous tiens au courant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Et bien voilà... Ce n'est pas le compresseur, ils l'ont remplacé pour rien. Le bruit est là , toujours bien là et ils ne se l'expliquent pas Ca vallait bien la peine...
    L'expert ,va envoyer une note en Allemagne, chez BMW. Le réceptionnaire nous a expliqué qu'il y avait d'autres voitures avec le même problème de bruit anormal dans d'autres concessions ... Ben tiens!
    Ils nous recontactent dès que l'expert a des nouvelles de l'Allemagne. J'espère qu'ils seront un peu plus rapides!
    Nous voilà donc revenu au point de départ Mais je ne lache pas l'affaire, ma voiture doit être réparée et il est hors de question que je roule éternellement avec ce bouquant dans mes oreilles

    Je vous tiens au courant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Chez mon concessionnaire, ils nous ont dit que ce bruit n'était pas normal -déjà ça de gagné- même si en appuyant sur le bouton d'airco, ce grrr de bruit disparait. On va la rechercher tout à l'heure et on verra bien si après avoir changé ce compresseur, tout sera rentré dans l'ordre. De toute façon, si le bruit persiste, on la laisse au garage jusqu'à ce qu'ils trouvent; quitte à faire venir un contre-expert. Mais on n'en n'est pas encore là!
    Vivement ce soir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Enfaite j'ai carement plus penser a tester.. Mais ici je vais le faire tantôt.. Sinon ben contrerement a sylv moi le bruit il est la tout le temps et pas seulement en changeant de vitesse.. Alors quand tu est entre 110 et 120 en 6eme je te raconte pas le bruit que ça fait .. mais bon RDV le 9 donc ça va..
    Sinon autre souci, pff, j'ai mon alarme qui me joue des tours elle a sonne a 2h du mat et aussi quand j'ouvre la porte, que ce soit avec la clé ou télécommande. RDV demain on verra bien..
    Pas de soucis

    C'était le Week-end, sortie, etc je comprend

    Ps: Pas de chance pour l'alarme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par sylv Voir le message
    Bonjour Shunlou,
    mon mari ,qui est mécanicien chez Porsche, me dit qu'on ne risque rien en roulant avec un compresseur HS. J'ai oublié de spécifier que le bruit -qui n'est pas un bruit normal- ne se fait seulement entendre qu' aux changements de vitesses (passage de 2ème en 3ème etc...). Essaie ,comme je l'ai fait, en mettant ta clim afin de vérifier si le bruit est toujours là ou s'il a disparu.
    Je vais porter ma voiture ce soir et réparation demain. Wait and see...
    Si j'étais toi, j'insisterais et j'irais voir chez un autre concessionnaire.
    Courage
    Chez moi le bruit est constant, c'est à dire que peut-importe la vitesse à laquelle tu es, il est le même par contre mon bruit on ne l'entend pas spécialement en passant les vitesse, c'est vraiment arrivé dans les alentour des 2700-2800 t/min... que tu passes une vitesse où même par exemple je suis à 4000-4500T/min je rétrograde, l'aiguille arrive à 2800 tour, bha on entend ce bruit...

    Et oui comme dis chez mon concessionnaire, c'est vrai en Appuyant sur le bouton de l'airCO le bruit disparaît... Mais bon, est-ce vraiment normal où pas... Je pense me rendre samedi dans un autre concessionnaire voir si il ont déjà entendu ce genre de bruit sur les One D...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Enfaite j'ai carement plus penser a tester.. Mais ici je vais le faire tantôt.. Sinon ben contrerement a sylv moi le bruit il est la tout le temps et pas seulement en changeant de vitesse.. Alors quand tu est entre 110 et 120 en 6eme je te raconte pas le bruit que ça fait .. mais bon RDV le 9 donc ça va..
    Sinon autre souci, pff, j'ai mon alarme qui me joue des tours elle a sonne a 2h du mat et aussi quand j'ouvre la porte, que ce soit avec la clé ou télécommande. RDV demain on verra bien..

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Comme Sylv, j'irais dans une autre concession

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Bonjour Shunlou,
    mon mari ,qui est mécanicien chez Porsche, me dit qu'on ne risque rien en roulant avec un compresseur HS. J'ai oublié de spécifier que le bruit -qui n'est pas un bruit normal- ne se fait seulement entendre qu' aux changements de vitesses (passage de 2ème en 3ème etc...). Essaie ,comme je l'ai fait, en mettant ta clim afin de vérifier si le bruit est toujours là ou s'il a disparu.
    Je vais porter ma voiture ce soir et réparation demain. Wait and see...
    Si j'étais toi, j'insisterais et j'irais voir chez un autre concessionnaire.
    Courage

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Oki oki je te dirais quoi, je vais tester ça ce weekend..

    Sinon dans 15 jours aussi je te dirais si ça a disparu.
    As-tu eu le temps de tester si le bruit disparaissait en appuyant sur le bouton de la CLIM?

    Merci


    PS: Vous pensez que si c'était vraiment le compresseur de la CLIM HS que je roule comme ça, je risque quelque chose de grave ?

    Car vu que chez mon concessionnaire il m'ont dit que c'était normal, et que là j'ai vraiment pas envie d'y retourner, car je commence à peine à en profiter de ma tuture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par sylv Voir le message
    Bonjour SHUNLOU, je suis nouvelle sur le site. Je possède également une Mini One D 90 cv depuis janvier de cette année. Au début RAS et puis après avoir parcouru 250 km, un bruit de moteur s'est fait entendre. On aurait dit le bruit d'un moteut tuné. Je me suis rendue chez le concessionnaire pour faire entendre ce bruit D'après lui, ce bruit n'était pas normal. L'expert mini est venu et la testée une journée (c'est la procédure paraît-il). Quand nous sommes revenus la chercher, l'expert nous a dit qu'il ne comprenait pas d'où venait le bruit et qu'il fallait attendre plus ou moins trois semaines pour faire le tour des autres garages - afin de savoir si le problème était connu ailleurs- Trois semaines après, on nous a demandé de la ramener au garage... Ce qu'on a fait évidemment. Entre temps, le bruit était toujours là
    Verdict: compresseur d'airco à remplacer. Elle retourne donc pour la 3ème fois au garage et j'espère que cette fois ci ce sera la bonne.
    J'ai constaté aussi que lorsque l'on met l'airco, le bruit disparaît comme par enchantement
    J'espère t'avoir été utile et vous tiendrai au courant de la suite

    Ok merci pour l'info, au pire des cas je vais voir dans un autre concessionnaire!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Allez zou au garage et ne pas céder, ils doivent trouver !
    On n'est jamais à l'abri de tomber sur un mauvais numéro, et ce, dans toute marque de voiture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Bonjour SHUNLOU, je suis nouvelle sur le site. Je possède également une Mini One D 90 cv depuis janvier de cette année. Au début RAS et puis après avoir parcouru 250 km, un bruit de moteur s'est fait entendre. On aurait dit le bruit d'un moteut tuné. Je me suis rendue chez le concessionnaire pour faire entendre ce bruit D'après lui, ce bruit n'était pas normal. L'expert mini est venu et la testée une journée (c'est la procédure paraît-il). Quand nous sommes revenus la chercher, l'expert nous a dit qu'il ne comprenait pas d'où venait le bruit et qu'il fallait attendre plus ou moins trois semaines pour faire le tour des autres garages - afin de savoir si le problème était connu ailleurs- Trois semaines après, on nous a demandé de la ramener au garage... Ce qu'on a fait évidemment. Entre temps, le bruit était toujours là
    Verdict: compresseur d'airco à remplacer. Elle retourne donc pour la 3ème fois au garage et j'espère que cette fois ci ce sera la bonne.
    J'ai constaté aussi que lorsque l'on met l'airco, le bruit disparaît comme par enchantement
    J'espère t'avoir été utile et vous tiendrai au courant de la suite

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par Shunlou Voir le message
    Quand tu parle de rugir, c'est à dire? Quelle type de bruit? Si tu sais me le décrire

    Merci à toi
    Désolée, je ne suis plus passée sur le forum pendant ces derniers jours.

    Quand je disais "rugir", c'est le même bruit qu'en normal mais plus fort. Plus de décibels, quoi.

    Mais bon, apparemment ton problème s'est réglé dans la mesure que c'est "normal". Faut juste t'habituer au diesel. Et il faut dire aussi, la Dooper est une diesel particulièrement bruyante je trouve.

    Dernière petite info, en hiver, je ne mets que très rarement la clim. Le chauffage normal me suffit. (j'ai la clim automatique)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X