Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Ben une chance pour moi, la garantie se termine vers le 4 avril, donc je m'y suis pris à temps et ma concess' a fait la demande pour que ça passe encore en garantie, sinon je pense aussi que ca m'aurait coûté un pont..Merci à eux d'ailleurs

    Mais c'est pas étonnant que j'ai tous ces problèmes.. J'ai quand même chopé 2 chevreuil et un sanglier, je pense que à cause de ça elle a eu de gros bobo.. La 1er fois y'as eu de grosses réparation a faire, les 2 autres ce n'était juste que le protège carter et mon parce-choc avant, je pense que un passage chez l'expert ne lui aurait pas fait de tord après avoir eu le sanglier.. Maintenant je vais bien voir comment ça va passer les prochains mois..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Faut être honnête et je le savais très bien en achetant une Mini, que niveau fiabilité ce n'est pas ça du tout, mais bon quand on l'a voit, on se dit, on tenterait bien le coup

    Avec une voiture c'est quitte où double, mais bon faut dire que tout ceux que je connaissent ont pas mal de soucis avec la leur

    @Mini Dési: 65 000 km et j'ai l'impression que ces derniers temps tu as eu pas mal de soucis avec, je trouve que c'est dingue quand même

    @Sylv: Honnêtement si mercredi il me change mon compresseur et que ce n'est pas ça, je m'arrange avec toi, au pire on se donne rendez-vous quelque part un jour où ça nous arrange, et on fera un tour avec la tienne puis la mienne voir si c'est exactement le même soucis...

    Personnellement quand je vois que j'ai 3500 km la voiture va avoir 2 mois le 9, ce problème là, problèmes avec les vitres électriques ( mais bon ça c'est pour tout le monde à ce que j'ai pu comprendre)... Je trouve ça un peu dingue...

    Il n'y a plus qu'à croisé les doigts...

    @Mini Dési: Es-tu toujours sous garantie? Car sinon, ça doit te coûter bonbon tout ça...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    65 000 km et elle va avoir 2 ans dans 2jours

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Ben la mienne y retourne un jour après toi, et oui encore un souci..
    Mais pas pour le compresseur de clim, il est ok celui la et plus de bruit, par contre je pensais que mon turbo faisait des siennes (car sifflement à chaque accélération) et non, verdict : pompe à eau et courroie de distribution HS, chouette ma belle va rester 2 jours là ... J'espère que ça va finir un jour
    wahou ! Déjà ? Elle a combien de kms ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Ben la mienne y retourne un jour après toi, et oui encore un souci..
    Mais pas pour le compresseur de clim, il est ok celui la et plus de bruit, par contre je pensais que mon turbo faisait des siennes (car sifflement à chaque accélération) et non, verdict : pompe à eau et courroie de distribution HS, chouette ma belle va rester 2 jours là ... J'espère que ça va finir un jour

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    J'habite à Woluwé-St-Etienne (près de Bruxelles).
    Je t'avoue que je n'y crois pas trop à ce rendez-vous avec l'expert. Ils ne savent pas ce que c'est et je suis presque sûre qu'ils vont nous dire que ce bruit finalement est tout à fait normal . De toute façon, c'est la dernière fois qu'elle passe au garage pour qu'ils identifient ce bruit. Si ils ne prennent pas leur responsabilité, j'entamme une procédure pour vice caché (je verrai bien en temps utile avec mon assurance les démarches à effectuer) :evillaugh.
    Mais je t'avoue que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie d'en arriver là et j'espère sincèrement qu'ils se montreront à la hauteur de la réputation de leur marque....
    J'adore ma petite voiture et j'espère que tout ça se règlera très vite et en douceur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par sylv Voir le message
    Désespérant, le bruit est revenu complètement et ma Mini repasse voir l'expert le 12 avril. J'espère que ce dernier va enfin prendre une décision ou du moins relayer correctement l'information à BMW. Cela va faire 4 mois que je l'ai, 4 mois que j'ai signalé le problème et rien n'est encore résolu...
    Désespérant...
    Pas de chance, mais à mon avis, j'ai le même problème... Quand j'ai sonné pour demander si c'était normal que ma Clim marche alors qu'on doit remplacer mon Compresseur à cause de ce bruit, on m'a dit que c'est tout à fait possible...

    Enfin le rendez-vous est mercredi, je ne repose pas trop d'espoir là dessus...

    Tu habites dans quel coin?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Désespérant, le bruit est revenu complètement et ma Mini repasse voir l'expert le 12 avril. J'espère que ce dernier va enfin prendre une décision ou du moins relayer correctement l'information à BMW. Cela va faire 4 mois que je l'ai, 4 mois que j'ai signalé le problème et rien n'est encore résolu...
    Désespérant...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Bien entendu!
    Quand j'ai parlé du forum au garage, ils n'avaient pas l'air très à l'aise... C'est à ce moment là que le réceptionnaire m'a dit que nous étions trois dans le cas et que c'était BMW qui décidait des réparations à effectuer.
    S'il n'en tenait qu'à lui, il aurait déjà changé le moteur
    A ne rien comprendre, mais on tient bon et surtout ne pas se laisser faire quant à la soit-disant normalité de ce bruit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par sylv Voir le message
    Une toute dernière précision, comme pour Camden, et en la testant ce matin sur le ring, le bruit est bien présent à 2800 tours sans la clim et disparition du bruit avec la clim...
    En dessous de 2800 tours , un très léger bruit qui persiste quand même.
    On reste en contacte, mais quand tu dis dans un garage, sur le forum où je suis, j'ai 2 personnes qui ont le même problème... Il te sortent style, oui mais les forum... :/

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Une toute dernière précision, comme pour Camden, et en la testant ce matin sur le ring, le bruit est bien présent à 2800 tours sans la clim et disparition du bruit avec la clim...
    En dessous de 2800 tours , un très léger bruit qui persiste quand même.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    L'expert va revenir au garage pour la troisième fois, j'attends donc des nouvelles pour ce xième rendez-vous...
    Mais... restons zen...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par sylv Voir le message
    Me voilà de retour avec toujours le même bruit... mais diminué de moitié.
    Il n'empêche, c'est toujours là ... sauf quand je mets la clim où l'on n'entend plus rien. On retel demain au chef d'atelier pour savoir ce qu'il compte faire... Et c'est reparti pour un tour!
    En ce qui concerne la question de Shunlou, non la clim ne peut pas fonctionner si le compresseur est Hs. Ce qui revient à dire que ce n'est pas , en tout cas pour ma voiture, un problème de compresseur. En effet, la première fois, ils l'ont changé et le bruit était toujours présent; et quand je mettais la clim -qui fonctionnait toujours parfaitement- plus aucun bruit. Une partie du problème pourrait s'expliquer par des vibrations provenant du tendeur de courroie de l'airco sur le bloc moteur. Cela fut réglé à moitié hier par le remplacement de ces fameux gallets tendeurs.
    Mais pour les 50% restant... mystère et boule de gomme
    On ne sait plus quoi penser... A devenir fou Plus que marre de faire des allers-retours au garage

    Je garde espoir qu'ils trouvent avant la fin de ma garantie

    A bientôt

    Ok, merci pour l'information, j'en rediscuterais quand j'irais la déposer...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Me voilà de retour avec toujours le même bruit... mais diminué de moitié.
    Il n'empêche, c'est toujours là ... sauf quand je mets la clim où l'on n'entend plus rien. On retel demain au chef d'atelier pour savoir ce qu'il compte faire... Et c'est reparti pour un tour!
    En ce qui concerne la question de Shunlou, non la clim ne peut pas fonctionner si le compresseur est Hs. Ce qui revient à dire que ce n'est pas , en tout cas pour ma voiture, un problème de compresseur. En effet, la première fois, ils l'ont changé et le bruit était toujours présent; et quand je mettais la clim -qui fonctionnait toujours parfaitement- plus aucun bruit. Une partie du problème pourrait s'expliquer par des vibrations provenant du tendeur de courroie de l'airco sur le bloc moteur. Cela fut réglé à moitié hier par le remplacement de ces fameux gallets tendeurs.
    Mais pour les 50% restant... mystère et boule de gomme
    On ne sait plus quoi penser... A devenir fou Plus que marre de faire des allers-retours au garage

    Je garde espoir qu'ils trouvent avant la fin de ma garantie

    A bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Ai fais le test cet après midi , ma clim. fonctionne et curieusement plus de bruit lorsque celle-ci fonctionne!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X