Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit Moteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
    Je pense avoir le même soucis que toi en fait ( depuis que mon père a pris ma voiture il y a 2 semaines pour la première fois et qu'il m'a dit qu'elle faisait un drôle de bruit au niveau moteur...j'entend des bruits partout )

    Mais...c'est vrai que ca ce passe aussi dans les même zone de T/M (2800) et donc...peut être un petit soucis en effet !

    Le truc qui serait pas mal ca serait de le faire écouter a quelqu'un ( sur Liège ) qui a eu ce problème la sur la sienne aussi pour voir si c'est bel et bien le même...
    J'ai pas envie d'aller perdre mon temps a la concession et m'énerver pour rien

    PS: est ce que c'est toi que j'ai croisé samedi vers 5h Place St Lambert dans la rue de la Fnac ? J'étais vraiment dans le gaz ce jour la et j'ai cru te voir...un peu en retard... j'ai reconnu une DS avec kit JCW et les Bandes Viper noires donc...why not?
    Moi c'était avec ma D ( plus trop D que ca d'ailleurs...) full midnight black !

    Samedi si possible, je comblais mon manque de shopping

    Pour ton bruit, on peux s'arranger pour se voir si tu veux, que tu me fasse écouter ça... On s'arrange par MP c'est plus facile

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    J'attend aussi la semaine prochaine.. Elle y retourne mardi et reste jusque mercredi
    j'espère que ce sera fini après..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    @mini-desi Pas de chance mais heureusement que la garantie couvre encore les frais. Espérons que tout s'arrange pour toi.
    @Shunlou Super! Il n'y a pas de raison que le bruit revienne (cf mini-desi)
    Quant à moi, j'attends la semaine proch avec impatience...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Je pense avoir le même soucis que toi en fait ( depuis que mon père a pris ma voiture il y a 2 semaines pour la première fois et qu'il m'a dit qu'elle faisait un drôle de bruit au niveau moteur...j'entend des bruits partout )

    Mais...c'est vrai que ca ce passe aussi dans les même zone de T/M (2800) et donc...peut être un petit soucis en effet !

    Le truc qui serait pas mal ca serait de le faire écouter a quelqu'un ( sur Liège ) qui a eu ce problème la sur la sienne aussi pour voir si c'est bel et bien le même...
    J'ai pas envie d'aller perdre mon temps a la concession et m'énerver pour rien

    PS: est ce que c'est toi que j'ai croisé samedi vers 5h Place St Lambert dans la rue de la Fnac ? J'étais vraiment dans le gaz ce jour la et j'ai cru te voir...un peu en retard... j'ai reconnu une DS avec kit JCW et les Bandes Viper noires donc...why not?
    Moi c'était avec ma D ( plus trop D que ca d'ailleurs...) full midnight black !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Je reviens du garage, Compresseur d'air-Co Changé ainsi que la courroie, plus de bruit, en espérant que cela reste comme ça



    @Sylv: Tiens moi au courant de ton problèmes, savoir si tout est en ordre

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par Shunlou Voir le message
    C'est vrai... Enfin c'est une loterie tout compte fait...
    Comme avec toutes les marques... CQFD !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Non c'est pas a toi que je parlais mais a Shunlou.....
    C'est vrai... Enfin c'est une loterie tout compte fait...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Ah oki désolé

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Ben j'ai jamais dis que mini n'est pas une bonne marque.. Justement je l'aime ma mini et veux pas une autre..
    Non c'est pas a toi que je parlais mais a Shunlou.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Ben j'ai jamais dis que mini n'est pas une bonne marque.. Justement je l'aime ma mini et veux pas une autre..

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Ben Mini pour moi est fiable par rapport a d'autres marques c'est pas parce que tu as qques problemes que la marque est moins bonne qu'une autre.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Ben écoute c'est ma premiere titine, donc difficile pour moi de la comparer à d'autres voiture..

    Sinon ben comme j'ai dis plus haut je pense que ça doit venir d'un des gibier que j'ai pris, maintenant je suis tombée peut etre aussi sur un "mauvais numéro"..

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    La Mini moins que d'autres voitures ? ça il m'est impossible de le croire : j'ai 4 collègues qui ont des Minis et n'ont jamais ren du tout avec (et j'en fais partie...bon, ok, sauf le pb de vitres dont on a déjà parlé). Il suffit d'avoir d'autres voitures pour se rendre compte que c'est partout pareil !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    Mdr il etait écrasé sur la route, je suis passé au dessus de lui chance
    pour moi quand même de pas l'avoir choppé de face sinon ça aurait fait aie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bruit Moteur?

    As tu vu le sanglier tout de suite, car il est peu être resté dans le moteur et a mangé ta courroie de distrib?????????????????????

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X