Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mise en circulation plaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Mise en circulation plaque

    j 'ai oublié de préciser une petite chose , il faut joindre un nouveau formulaire (rose) de demande d'immatriculatipon avec la vignette de l'assureur et rempli du nom du nouveau possesseur de la plaque.
    je pense que pour changement entre conjoints cela peut se faire aussi. tel DIV : 02.277.30.50 (armez de courage et de temps)ou [email protected]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mise en circulation plaque

    super merci beaucoup de chipo quand même lol

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mise en circulation plaque

    c'est bon a savoir ça et ça marche aussi entre conjoint?

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Mise en circulation plaque

    oui,c'est possible mais il faut envoyer un acte de naissance de la fille, un accord de la mère et le certificat d'immatriculation au nom de la mère et une petite lettre explicative. adresse DIV City Atrium rue du progrès 56 1210 Bruxelles
    Ps avant d'envoyer le tout, fais des photocopies!!
    Dernière modification par Martine TOMTOM, 13 février 2010, 11h28.

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Mise en circulation plaque

    Je l'ai fait, il y a de ça 7 ans. J'avais repris la plaque de ma mère. J'avais du, il me semble, envoyer un papier expliquant que c'était la plaque de ma mère et faire signer le papier par les deux. Je ne sais plus si j'avais du fournir des papiers supplémentaires.
    Mais actuellement, je ne peut pas garantir si c'est encore possible..
    Il faut peut être téléphoner à la DIV?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Mise en circulation plaque

    Pas sûr non plus.
    Surtout qu'il vous faudrait repayer cette chère taxe de mise en circulation je suppose...

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mise en circulation plaque

    NON! les plaques sont nominatives si je ne me trompes pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mise en circulation plaque

    Ah oui je suis de belgique lol au cas ou

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mise en circulation plaque

    Mise en circulation plaque

    Bonjour à tous j'ai une petite question à poser si quelqu'un sait m'aider lol

    J'explique, la mini de ma femme est immatriculée au nom de sa mère, ma question est, est-il possible que ma femme immatricule le véhicule à son nom tout en conservant les plaques actuelles?

    Merci d'avance.
Chargement...
X