Félicitations mec .
Faudrait qu'on fasse connaissance , un jour .
Pour parler de MINI mais rester dans les chiffres : quel est la MINI la plus aboutie que tu ais faite ?
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Félicitations mec .
Faudrait qu'on fasse connaissance , un jour .
Pour parler de MINI mais rester dans les chiffres : quel est la MINI la plus aboutie que tu ais faite ?
C'est vrai que sur la mienne j'ai vraiment poussé les choses au bout, je pense avoir travaillé + 200h juste sur la prépa mécanique et environ pareil pour la reprog.
Sinon le collecteur est terminé encore tout chaud :
Et les freins aussi du sur mesure avec des disques en 340x30 ... Je suis entrain d'usiner les cales pour adapter cet étier !!!
C'est vrai que sur la mienne j'ai vraiment poussé les choses au bout, je pense avoir travaillé + 200h juste sur la prépa mécanique et environ pareil pour la reprog.
Excuse moi de ma curisioté mais j'admire les personnes qui comme toi sont passionées et qui réussisent à réaliser ce qu'ils veulent de leurs mains , mais tu as atteint quelle puissance et quel couple sur ta cooper ? qui était quel modèle ? R56, R53, une JCW ou S à l'origine ?
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
J'avais atteint 270CV et 300Nm (mais il faut savoir que j'avais un volant moteur allégé qui fait perdre du couple mais qui fait gagner du temps au changement de rapport)
Avant de la vendre j'étais entrain de préparer un moteur turbo avec mini 350CV ...
Commentaire