j'espère que tu as pris un Quattro...
d'une part pour la boite, la DSG ne supporterais pas et d'autre part pour passer la puissance au sol il faut s'accrocher avec 400cv et 500nm de couple
j'espère que tu as pris un Quattro...
d'une part pour la boite, la DSG ne supporterais pas et d'autre part pour passer la puissance au sol il faut s'accrocher avec 400cv et 500nm de couple
Quattro et DSG ne sont pas nécessairement liés.
D'ailleurs, je crois que le TT de Fabrice est une FWD et en boite méca.
Perso voir autant de puissance dans un voiture je me demande à quoi ça sert.
Je trouve 110ch trop court mais j'ai peur de 211ch donc 400ch je n'en parle pas.
Mais tes motifs sont sérieuses tu as pensé comment arrêter la bête. et niveau châssis comment elle va supporter
Super travail j'aime vraiment ça réféchit, sérieux j'adore
Dernière modification par le_jurassien, 11 février 2010, 01h08.
Voilà le stage 1 est fini et la mesure de validation est faite ....
Ame sensible s'abstenir !!!!! car le puissance est exprimée en KW donc il faut multiplier par 1.36 puis par 1.13 pour avoir la correction de température.
Je fais un peu de musculation au volant maintenant
La courbe du haut c'est le couple donc imaginé la sensation à la pédale sur une traction (elle monte jusqu'à ...Nm puis j'en perds très peu donc ....). Presque aussi fun qu'une MINI à la conduite.
Je rappelle le point de départ 200CV et 280Nm.
Dernière modification par Bonsaï, 14 juillet 2010, 07h11.
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