Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme mini 2006 aidez-moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme mini 2006 aidez-moi!

    j'ai un probléme sur ma mini one d de 2006 ( qui apparament est un pb récurent), les voyants EML et DDE s'allument régulièrement, surtout quand je suis en côte et la voiture cale. je voudrait savoir ce qu'il faut faire et surtout si c dangereux ( je n'ai pas envie de caler sur l'autoroute). je vient d'acheter la voiture je n'ai pas trop les moyens d'aller chez BMW svp aidez-moi!!!!

  • #2
    Re : probléme mini 2006 aidez-moi!

    Envoyé par mini2006 Voir le message
    j'ai un probléme sur ma mini one d de 2006 ( qui apparament est un pb récurent), les voyants EML et DDE s'allument régulièrement, surtout quand je suis en côte et la voiture cale. je voudrait savoir ce qu'il faut faire et surtout si c dangereux ( je n'ai pas envie de caler sur l'autoroute). je vient d'acheter la voiture je n'ai pas trop les moyens d'aller chez BMW svp aidez-moi!!!!
    avant de rentrer qqpart on dit bonjour non?

    et puis on se présente un peu on aime ça ici

    pour ton problème il y a assez de mécanos par ici qui pourront t'aider...

    Commentaire


    • #3
      Re : probléme mini 2006 aidez-moi!

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      avant de rentrer qqpart on dit bonjour non?

      et puis on se présente un peu on aime ça ici

      pour ton problème il y a assez de mécanos par ici qui pourront t'aider...
      +1

      Bonjour et bienvenue sur le forum

      Un petit indice aussi avant qu'il y ait quelqu'un qui intervienne pour t'aider.
      Il y a une fonction recherche sur le forum (peut-être que tu l'as déjà utilisé), elle t'aidera pour trouver quelques réponses à ta requête.
      Car comme tu l'as dit ce problème est récurrent sur les One D première génération et un sujet à déjà était ouvert .

      Si je me souviens bien il était question de filtre à gazoil, de gazoil de mauvaise qualité (type supermarché) et d'humidité dans le gazoil...
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : probléme mini 2006 aidez-moi!

        Envoyé par So6' Voir le message
        +1

        Bonjour et bienvenue sur le forum

        Un petit indice aussi avant qu'il y ait quelqu'un qui intervienne pour t'aider.
        Il y a une fonction recherche sur le forum (peut-être que tu l'as déjà utilisé), elle t'aidera pour trouver quelques réponses à ta requête.
        Car comme tu l'as dit ce problème est récurrent sur les One D première génération et un sujet à déjà était ouvert .

        Si je me souviens bien il était question de filtre à gazoil, de gazoil de mauvaise qualité (type supermarché) et d'humidité dans le gazoil...
        +1

        Il me semble qu'un membre avait mis un produit contre l'humidité dans le reservoir et changé le filtre a gazoil et le probleme a été reglé

        Commentaire


        • #5
          Re : probléme mini 2006 aidez-moi!

          euh......... BONJOUR!!!!!!!!!!!!!,ben ouais quoi et une petite presentation rapide serait sympa bon sinon pour ton probleme explique toi :dans quelle condition cela se passe ,y a t il des effets suite à l' allumage de tes temoins,quels type de parcours tu fait voila ,nous sommes mecanos oui mais pas magiciens hein!!! aller je t'en veux pas va et donne moi de tes nouvelles je serais content de t'aider

          Commentaire


          • #6
            Re : probléme mini 2006 aidez-moi!

            bonjour a tous! longtemps que je ne me suis pas connécté désolé! cela m'arrive souvent quand il fait froid et quand je vient juste de partir (et que la voiture est froide). ca m'arrive systématiquement dans une petite côte qu'il ya juste en partant de chez moi , je ralentis a cause d'une priorité a droite et quand je repars elle cale et EML et DDE s'allume. je vient de rentrer du travail et en rentrant elle à caler 5 fois avec les voyants et plus aucune puissance , ca commence a sérieusement m'inquiéter ( surtout pour la facture) doit-je aller chez bmw direct??? merci à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X