Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème FAP sur CooperD ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème FAP sur CooperD ?

    y a t il eu un diag et si oui quel defaut?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème FAP sur CooperD ?

    ;-)
    Elle a eu 64 000 km. Niveau trajet, relativement peu d'autoroute, et peu de "longues" distances. Pas mal de petits trajets de 15-20 km max. Pour ma conduite, je dirais qu'une essence m'aurait mieux convenu, sans doute. Mais je ne tire jamais à froid non plus... Mais comme tu dis, j'ai l'impression que le moteur se met en sécurité.

    Le truc c'est que je n'ai pas l'impression que le garage chez qui je vais connait quelque chose... (concession vente BMW, service Mini).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème FAP sur CooperD ?

    Envoyé par geofbxl Voir le message
    Quelles sont tes habitudes de conduites? Type de trajets?
    WHAOUUUUUU les grands esprits se rencontre!!!!!!!!...euh arno une petite presentation serait appreciable

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème FAP sur CooperD ?

    bon alors salut et bienvenue chez les dingues!!! pour ton probleme passage à la valise de diag obligatoire en premier lieu car qui dit voyant obd allumé dit defaut en memoire dans le calculateur!!! sinon apres reflexion (rapide hein?),soit probleme gestion egr (reprog ou vanne en elle meme peut etre les deux) soit suralimentation(turbo ou gestion de turbo ou capteur pression) visiblement l'auto se mets en mode "degadé" ou secours pour preserver la mecanique ,combiende kms à la voiture et quels type de parcourts fais tu? beaucoup de ville,mixte ou autoroute?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème FAP sur CooperD ?

    Quelles sont tes habitudes de conduites? Type de trajets?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Problème FAP sur CooperD ?

    Problème FAP sur CooperD ?

    Bonsoir

    Je possède une Cooper D de 2007 (une des premières R56) Astro Black, toit et rétros blancs, bandes blanches capot. J'habite en région liégeoise...

    J'ai quelques soucis avec ma Mini depuis le début mais là, depuis quelques semaines, j'en ai un bien agaçant. J'ai un picto (orange) qui apparait sur l'odb, qui signale un problème moteur. Du coup à partir de 2000t, plus aucune puissance. J'arrive péniblement à 120km/h, et pas la peine d'essayer de dépasser une voiture... Mais ce problème est comme souvent, intermittent. Dès que je coupe le moteur et redémarre, cela ne le fait plus. J'ai été au garage 2X, et eux pensent à un problème de FAP. Il a été regénéré plusieurs fois, mais au bout de quelques jours, le problème est revenu. Quelqu'un a-t-il déjà eu çà sur sa Mini ?
Chargement...
X