Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Possesseur de Mini one cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possesseur de Mini one cabrio

    Bonjour!
    Je possède une cooper berline et j'envisage sérieusement l'achat de la nouvelle Mini One cabrio avec le nouveau moteur de 98ch.
    Je voulais me renseigné auprès des possesseurs de mini One cabrio 95ch, sur les sensations de conduite.
    Ont-elles de bonne reprise, le moteur est-il poussif? est-elle nerveuse?
    Je précise que je ne suis pas quelqu'un qui roule à tombeau ouvert, mais que j'aime quand même avoir un peu de répondant quand il faut...(ne pas pouvoir doublé en cote j'ai déjà donné )

    Voilà, merci pour vos avis!

  • #2
    Re : Possesseur de Mini one cabrio

    Je ne connais pas le moteur de la One Cabrio. Mais je peux te dire que ton plaisir il est dans le fait que c'est un cabrio et que quand tu décapote en hiver c'est le pied intégral.
    Et un cabrio ça s'apprécie, inutile de rouler tombeau ouvert tout le temps.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #3
      Re : Possesseur de Mini one cabrio

      Merci pour ta réponse alchimyst

      Vivement qu'elle arrive en concesssion que je voie la p'tite nouvelle de plus près!

      Commentaire


      • #4
        Re : Possesseur de Mini one cabrio

        Envoyé par minigreen Voir le message
        Je voulais me renseigné auprès des possesseurs de mini One cabrio 95ch, sur les sensations de conduite.
        Il n'y a pas eu de Mini cabrio avec le moteur 95 ch.

        L'ancien modèle c'était un 1.6 de 90 ch.
        Dans la nouvelle One cabrio, c'est le nouveau moteur 1.6 de 98 ch.

        Envoyé par minigreen Voir le message
        Ont-elles de bonne reprise, le moteur est-il poussif? est-elle nerveuse?

        Le mieux est de demander un essai chez un concessionnaire et de faite ton avis.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : Possesseur de Mini one cabrio

          Ça me tarde qu'elle soit en concession pour l'essayer!

          Commentaire


          • #6
            Re : Possesseur de Mini one cabrio

            Il faut savoir qu'une MINI cabriolet est beaucoup+lourde qu'un modèle coupé,pour posséder les 2 modèles,une cooper 115,et une cabrio toujours en 115,et bien j'ai le sentiment de conduire 2 véhicules avec un moteur différent tellement le comportement le poids se fait ressentir.
            Donc en cabrio il faut au minimum une 115,et si c'était à refaire pèrso j'achèterais une S

            Commentaire


            • #7
              Re : Possesseur de Mini one cabrio

              Ok

              Commentaire

              Chargement...
              X