Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transport...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rom56
    a répondu
    Re : Transport...

    Pour nous le vehicule etait sur parc le 8 décembre mais avec les intemperies il est arrivé le 6 janvier .
    Les papiers etait là la semaine de la st sylvestre.
    Mais bon c'etait la faute à la neige et au verglas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport...

    Envoyé par Shunlou Voir le message
    Petite question... Les papiers du véhicule n'arrivent pas en même temps que la voiture qu'on m'avait dit... Combien de temps après alors? :/
    Dans mon cas les papiers sont arrivés avant !

    J'ai été immatriculé le 10/07 alors qu'elle est arrivée le 13/07 je crois.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport...

    6 mois, les papiers n'arrivent jamais avec le véhicule pour éviter les vols entre autre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport...

    Petite question... Les papiers du véhicule n'arrivent pas en même temps que la voiture qu'on m'avait dit... Combien de temps après alors? :/

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport...

    J'espère aussi quoi, c'était prévu pour le 15 février, avec le montage des kits etc..

    (yn) Pas de neige, convois pleins!!!!

    Mais logiquement, le vendeur sait me dire si elle est bien sortie de production où pas?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport...

    Tu peut prier pour qu'il n'y est pas de neige par exemple !!
    Moi du coup j'ai perdu presque 2 semaines !!

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Transport...

    et si le camion n'a pas de pépin sur la route!!!!

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Transport...

    encore faut-il que le camion soit plein !! pour notre 3eme on la eu 1 semaine apres le delai elle attendait au havre sur un parking que le camion soit rempli bonne attente !! c'est que du plaisir aprés !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport...

    pour moi c'était pareil, 1 semaine de trajet
    bon courage, c'est le meilleur moment là....... et quand tu la conduis pour la première fois

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Transport...

    A mon avis il se fout de toi: il faut compter un bon mois de délais avant la livraison une fois sortie de prod'.











    Humour bien sûr, Hihi... j'ai pas pu m'en empêcher! désolé!
    Bon courage pour l'attente!

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Transport...

    Ca depend de plein de chose ...
    Si ton vendeur est honète avec toi ou pas,
    Si les conditions de routes sont bonnes ou pas,
    Si il y a déja beaucoup de mini prètent a partir ou si elle fait partie des premières a monter sur le bateau...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Transport...

    Transport...

    Bonjour,

    Je suis assez curieux, quelqu'un sait me dire, quand un vendeur vous dit, il y aura une semaine de transport, c'est souvent respecté, où alors c'est souvent dépassé?

    Ca m'intrigue ma Mini devait sortir fin de semaine passée de la production, il m'a dit qu'il fallait une semaine pour le transport et qu'il me sonnerait quand il aura les papiers du véhicule, j'ai déjà sonné pleins de fois pour poser pleins de questions, alors là j'ai pas envie d'abusé

    Des avis?

    Merci!
Chargement...
X