Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accès places arrière et retour auto sièges avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : accès places arrière et retour auto sièges avant

    Tiens, moi on m'a dit que ça fonctionnait pour le siège passager, mais pas pour le conducteur, ce qui est un peu scnadaleux d'ailleurs pour une voiture de ce prix ...

    Comme je n'ai jamais trouvé comment empêcher la voiture de reculer en redémarrant en montée !

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : accès places arrière et retour auto sièges avant

    Envoyé par minibolivar Voir le message
    Il faut reculer le siège avant de remettre le dossier en place, ainsi il n'y a pas de problème le siège se remet à la bonne position
    Oui tu as raison
    En fait, on a la mauvauvaise habitude de repousser le siège en poussant sur le dossier. Donc le dossier se rabat directement et l'assise ne se remet pas à la bonne place.

    Par contre, si on recule le siège on poussant sur l'assise, le siège recule jusqu'à sa position initiale et le dossier se rabat tout seul sans le pousser

    Enfin, je crois que ceci n'est valable que dans le cas où l'on a l'option confort

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : accès places arrière et retour auto sièges avant

    Salut a tous,

    Lors de mes visites en concession avant la commande j'avais fait noté à mon vendeur que le systeme de basculement du siege était mal foutu comme vous l'expliquer tous.
    Alors voila la demonstration du vendeur.
    L'acces confort ( de serie je crois ou au minima inclus dans le pack chili) c'est que quand tu bascule le dossier du siege, celui ci s'avance automatiquement pour facilité la montée à l'arrière.
    Par contre pour remettre le siege AV dans sa position initiale il faut d'abort poussé l'assise vers l'arriere et seulement ensuite rebasculé le dossier.
    Le siege ne peut plus reculé une fois que le dossier a été remis en AR.
    Voila, je verifierai à l'usage quand le clubby sera livré.
    A+

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : accès places arrière et retour auto sièges avant

    Il faut reculer le siège avant de remettre le dossier en place, ainsi il n'y a pas de problème le siège se remet à la bonne position

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : accès places arrière et retour auto sièges avant

    Parfois, moi ça le fait aussi.
    Il faut un peu jouer en reculant à fond ou avancer.
    Je pense que c'est une histoire de cliquet et de mécanisme mais pas une question d'option.

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : accès places arrière et retour auto sièges avant

    J'ai bouquiné le manuel ... (page 36) ca parle d'accès confort, d'inclinaision auto du dossier mais pas de coulisse auto du siège vers l'avant...
    @Just1 : ton siège avance de manière automatique sans que tu ai à le pousser vers l'avant?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : accès places arrière et retour auto sièges avant

    Hello,

    Moi c'est la même chose,
    quand quelqu'un monte derrière moi le dossier se bascule et le siège avance.
    Par contre quand je remets le dossier dans la bonne position le siège ne recule pas...

    Je dois le re régler...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : accès places arrière et retour auto sièges avant

    Je le posais exactement la même question...

    Car je trouve que quand à chaque fois quelqu'un monte à l'arrière du côté conducteur, tu dois à chaque fois remettre ton siège convenablement pour conduire... ça craint...

    Je me demande aussi si c'est de série où en option...

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a crée une discussion accès places arrière et retour auto sièges avant

    accès places arrière et retour auto sièges avant

    D'après vous, lorsque l'on rabbat les sièges avant pour accéder aux places arrière, c'est le dossier qui s'incline automatiquement ou/et le siège qui avance de manière "assistée" ? Selon la concession, ca serait une question d'options ... En ce qui me concerne, seul le dossier se rétracte. Et vous?
Chargement...
X