Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix bouchon réservoir Chromé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a.streich
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    ce que je te conseille c'est de négocier avec eux plutot une ristourne sur la version chromée au lieu de le faire changer sous garantie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    ben alors! ils sont où ceux qui voulaient des photos ???????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    J'aimerais te croire ! mais je ne vois pas comment on peut corriger ça !
    a moins d'en mettre un nouveau et dans ce cas là j'ai bien trop peur d'avoir une différence de teinte !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?



    Je me suis permis de poster une de tes photos pour que se soit plus parlant .
    En effet petit problème, qui sera corrigé j'en suis sur .

    On dirait que ce bouchon n'a pas était formé pour suivre la courbe de l'aile arrière.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    xxx
    Dernière modification par Invité, 25 janvier 2010, 14h11. Motif: pi

    Laisser un commentaire:


  • tylak220169
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    Moi, je n'étais pas le premier proprio!
    Donc, garantie spécial 24 mois pour achat dans le réseau BM.( mécanique,..)
    Mais quand je l'ai acheté, j'ai fais l'inventaire des détails qui clochaient et à mettre en ordre avant livraison, mais je n'avait pas vu ce dernier!
    je m'en suis aperçu qq jours plus tard, quand l'effet d'euphorie c'est tassé!
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    Pas glop ce qui t'arrive, boup. A voir tes photos, je pencherais pour un défaut de montage. Ta MINI étant encore sous garantie, je n'hésiterais pas à contacter le concessionnaire et d'insister *lourdement* pour qu'ils t'arrangent ça.

    Ceci dit, un bouchon chromé, c'est sûr que c'est joli... peut-être pourrais-tu négocier un rabais pour la pose d'un nouveau bouchon ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    Oui mais quelque part c'est pas normal ! moi j'ai rien fait de mal ! c'est pas moi qui l'ai tordue ! j'estime que ce n'est pas a moi de payer si BM mets de la merde sur ses voitures !
    Qu'a t-on dit au garage quand tu leur a montré ?

    Laisser un commentaire:


  • tylak220169
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    J'avais le même problème sur la mienne!
    Ce qui a été une raison de plus pour changer!
    Et y a pas photo,le résultat est top!
    Et je ne regarde plus cette trappe tordue!
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    Eh bien voilà les photos sont dans mon album photo dans mon compte ! (c'est le mieux que j'ai réussi a faire ! et encore j'en suis fière !) ça ne paraît pas flagrant sur les photos mais tous ceux qui l'on vu en vrai s'accordent a dire qui'il y a un problème !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    J'ai acheté le bouchon sur E**Y pour 22€ avec frais de port, peinture pour 20€ et gratis le montage( hehe avantage quand on a un oncle carrosier )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    ouh là ça va pas être simple ! une aide ????
    Dernière modification par Invité, 19 février 2010, 12h03.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    Envoyé par heitorem Voir le message
    t'as moyen de nous faire une p'tite photo, on pourra ainsi avoir une idée des dégats?
    +1 ...

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    t'as moyen de nous faire une p'tite photo, on pourra ainsi avoir une idée des dégats?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Prix bouchon réservoir Chromé ?

    Merçi a tous !
    Si je vous demande ça c'est que mon bouchon d'origine est déformé !(dépasse en haut et en bas de son logement + a l'air tordu !!! ( d'ailleurs pas possible ! c'est du plastique !) quelqu'un a déja eu ça ?????
    La voiture est encore sous garantie ! mais je sens qu'une fois de plus c'est mon portefeuille qui va trinquer !!!!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X