Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
De retour du salon
Réduire
X
-
Re : De retour du salon
Pour faire un essais en Mini électrique, tu dois arriver assez tot au salon allez chez mini. Il y a un bureau ou il est noté essais. Tu dis que tu veux faire un essais de Mini E.
Ils te fond remplir un papier et tu choisi un heure (si disponible) ensuite tu vas au palais 11 avec ce papier et go..
Rien ne dit si ce sera le roadster ou le coupé... mais quand je vois l'avis des gens sur mes photos..le roadster va se vendre
Si qq un connais qq un d'important chez Mini pour le faire rouler je veux bien
Commentaire
-
Envoyé par minifamily Voir le messaged'après la responsable de la concession du sud lux moteur D made in BMW, il mettrait le 118D d'après elle, et livraison peut-être fin de l'année.
- BMW ne seraient pas bons pour produire en grande série à bas coût (d'où la sous traitance par PSA)
- ils l'auraient fait déjà avant s'ils le pouvaient/voulaient.
Enfin, tout cela n'est que suppositions...Mini Cooper S R56 Midnight black
DUCATI Monster 1200
Ex Mini Cooper R56 Camden
Commentaire
-
Envoyé par quadman Voir le messageHello, qui de vous est venu sur le stand KTM me voir et hélas j'étais absent (en espionnage chez Yam), il a dit club nouvelle mini...mais rien de plus?
c'est moi on t'a attendu 10 min mais t'es jamais venu.....
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagec'est moi on t'a attendu 10 min mais t'es jamais venu.....
Commentaire
-
Envoyé par Psycho Voir le message...Rien ne dit si ce sera le roadster ou le coupé... mais quand je vois l'avis des gens sur mes photos..le roadster va se vendre
Fin 2011 début 2012
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageSe sera le roadster
Fin 2011 début 2012
y a public pour pourtant !!!
Commentaire
-
-
Envoyé par minisyl Voir le messagechuis archi d'accord avec toi mathbxl
ahhh une mini cabrio diesel ... un vieux rêve qui se réalise ^^"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
vu qu'on est dans l'esprit "coupé", j'ai une petite question, j'ai trouvé 2 photos (photoshoppée???) qui s'inspirent fortement à un coupé facon RCZ, alors fake ?
ou s'agissait il de lignes qui ont donné le jour aux 2 futurs modèles R58/9?Dernière modification par heitorem, 21 janvier 2010, 15h58.R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
CNM member n° 455
Commentaire
Commentaire