Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 2010 peinture rainbow

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini 2010 peinture rainbow

    Ah moi je dis oui tout de suite j'adoooooooooore

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini 2010 peinture rainbow

      Perso non merci! Pas pour moi!
      Mais effectivement ça vas peut-être être joli, mais faut s'accordé à une forte personnalité pour assumer!
      A voir,...
      Stef
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini 2010 peinture rainbow

        En plus , voyez les config réalisées sur nos minis adorées, et, essayez de mettre ça sur une familliale classique, ce sera RONI!!
        La mini est une MINI, donc spécial....
        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini 2010 peinture rainbow

          C'est pas beau behhhhhh!!!!!!!
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini 2010 peinture rainbow

            ça passe encore je trouve et le concept "fun" de la Mini se marie bien avec cette peinture un poil osée. Le tout sera de ne pas trop charger avec d'autres déco.

            Si j'ai bonne souvenance, Lancia avait dans sa palette de peinture une gamme très large pour la Y non? Mini pourrait tout de même faire un effort pour un proposer un peu plus que la gamme actuelle.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini 2010 peinture rainbow

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Ben, moi, je dis WHY NOT ! Ce ne sera pas pire que la tristesse qui se dégage de certaines couleurs (?) très répandues chez Mini ou des full full full blacks (noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir) ... encore une affaire de goût

              Je préfère choquer que d'avoir la même que tout le monde, ou bien de ne pas la retrouver la nuit :king:

              De toute manière, il semble que cela soit réservé au marché UK. So be it !

              Pour rappel, TVR avait des couleurs de ce type et c'était superbe ! J'adore ces bagnoles !
              Moi je dis pareil.... Na

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini 2010 peinture rainbow

                Mouai... Comme toujours, question de goût.
                Ben pas du mien. Le "caméléon" Alfa avait dans la région (Alsace) de par l'ensolleillement pas très constant plustôt des reflets "Vert mouche" :evillaugh que de beaux éclats.
                A voir, "pitètre" à Genève
                Mini Cooper D "The Saint"
                Mini Old "E" 1986
                Fiat 500 "F" 1970

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini 2010 peinture rainbow

                  au fait ça me rappelle la "caméléon" qui trainait dans paris fût un moment.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini 2010 peinture rainbow

                    Envoyé par Mini Oli Voir le message
                    toi, tu dois être de la région liègeoise
                    Oufti ouais!
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini 2010 peinture rainbow

                      Tous les mauvais goûts sont dans la nature, il faut bien les satisfaire. Comme dit plus haut en cas de retouche carrosserie ça doit être chaud. C'est déjà pas toujours évident sur des teintes classiques.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X