Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau sur le forum (presentation)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : nouveau sur le forum (presentation)

    merci pour l'accueil et pour les infos tres precieuses

    Commentaire


    • #47
      Re : nouveau sur le forum (presentation)

      oui c' est bien des R90 en 17" , par contre les miennes étaient des répliques italienne je crois , j' ai payé à l' époque dans les 1000 € les 4 jantes avec les 4 pneus ( des BF goodrich non runflat qui d 'ailleurs sont terribles !!!!)

      tu peux les trouver ici , ils sont pros et les pack en 17 sont super abordables ...



      voici une hyper blue qui est donc un peu plus clair que l 'indy blue ...

      mais au soleil on se rend pas bien compte....

      Dernière modification par Invité, 19 janvier 2010, 21h40.

      Commentaire


      • #48
        Re : nouveau sur le forum (presentation)

        ah oui pour la couleur faut avoir l'oeil!!! je comprend mieux ma confusion quand aux jantes merci merci! ton lien est dans mes favoris!!! les tarifs de fou!!!!!!!! je crois que je vais casser ma tirelire!!!!!!!!

        Commentaire


        • #49
          Re : nouveau sur le forum (presentation)

          Bienvenue Totoettitine, très très jolie Mini !!!
          Mini Cooper D "The Saint"
          Mini Old "E" 1986
          Fiat 500 "F" 1970

          Commentaire

          Chargement...
          X