Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
d'origine (sans pack d'options) elle est bien en 15' la Cooper Clubman
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rupture de stock, pneu hiver... ça craint
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Invité a réponduRe : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
ok, merci bernard et dek
le mec de chez speedy m'a dit n'importe quoi alors...
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Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
du moment que c'est pas une S (et encore) pas de soucis avec le 15'
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Invité a réponduRe : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
Pipo nous avons des jantes en tole avec pneus en 15, nyckel alors qu'en monte été, jantes 16 et pneus runflat, tu peux sans souci monter des jantes tole avec pneus non runflat bien sur en 15. Bien sur en cas de crevaison et bien deux solutions (bombe anti crevaison ou assistance).Dernière modification par Invité, 13 janvier 2010, 16h40.
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Invité a réponduRe : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
ouai... tu as bien fait.
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Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
Eh bien, je suis bien contente d'avoir racheté les pneus hiver de newopus 2007; même si j'ai des jantes en tôle! me voilà bien chaussée et tranquille par les temps qui courent.Dernière modification par Martine TOMTOM, 13 janvier 2010, 16h36.
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Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
Envoyé par steak Voir le messageen faisant une recherche, je suis tombé sur un message qui disait ça:
"Mais, il semblerait que le seul argument, donné par les différents garages et concessions BMW, qui soit valable soit celui du reglage des trains roulants. Etant donné qu'un pneu RF est plus rigide sur les flancs qu'un non-RF le comportement de l'auto peut être différent.
Je ne suis pas allé vérifier la réalité de la chose, mais bon. C'est le seul argument que j'ai entendu qui me paraisse plus ou moins valable..."
Perso je préfère du RF car plus pratique, mais beaucoup de membres sont passés en pneu non-RF sans problèmes.
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Invité a réponduRe : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
McL
en plus, j'ai déjà creuvé un RF... une énoooorme visse dedans !! j'imagine même pas ce que ça aurait fait avec un non RF...
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Invité a réponduRe : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
en faisant une recherche, je suis tombé sur un message qui disait ça:
"Mais, il semblerait que le seul argument, donné par les différents garages et concessions BMW, qui soit valable soit celui du reglage des trains roulants. Etant donné qu'un pneu RF est plus rigide sur les flancs qu'un non-RF le comportement de l'auto peut être différent.
Je ne suis pas allé vérifier la réalité de la chose, mais bon. C'est le seul argument que j'ai entendu qui me paraisse plus ou moins valable..."
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Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
Envoyé par steak Voir le messageparce qu'on y pense pas... c'est tout, c'est juste pour ça...
bon en tout cas, la question posée plus haut m'intéresse, enfin si quelqu'un sait s'il faut absolument mettre des Runflat ou pas...
en tout cas, chez mini, ils me demandent de mettre des Runflat Hiver aussi (je les ai aussi appelé)
le souci ici, c'est qu'on a les pneus de l'audi a changer aussi, du coup, le budget est un peu effrayant.
Perso, j'ai mis du RF en 16" mais c'est juste une question pratique, par exemple, tu crèves un pneu la nuit à 1 heure de chez toi et il pleut...
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Invité a réponduRe : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
parce qu'on y pense pas... c'est tout, c'est juste pour ça...
bon en tout cas, la question posée plus haut m'intéresse, enfin si quelqu'un sait s'il faut absolument mettre des Runflat ou pas...
en tout cas, chez mini, ils me demandent de mettre des Runflat Hiver aussi (je les ai aussi appelé)
le souci ici, c'est qu'on a les pneus de l'audi a changer aussi, du coup, le budget est un peu effrayant.
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Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
Pourquoi vous attendez tous qu'il neige pour trouvez des pneus hiver ? ici je les mets début Novembre
bon courage pour certains !!
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Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
J'ai un doute sur ces déclarations... cela me parait étrange...
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Invité a réponduRe : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
j'ai téléphoné chez Speedy pour demander quel type de pneu je devais prendre (et si je pouvais prendre des jantes en tôles) et il m'a de suite demandé si j'avais des Runflat, ce qui est le cas, il m'a ensuite dit que je devais alors prendre des Runflat Hiver et donc obligé de prendre des jantes alus avec (ou changer les pneus sur mes jantes actuelles quoi)
je lui ai dit : "ah bon ???" et demandé qu'est-ce qui se passerais si je mettais des pneus normaux (pas Runflat) il m'a dit qu'il y aurait un souci avec la suspension...
je suis désolée, j'y connais rien en pneu alors je ne peux pas juger si ce qu'il m'a dit était correct ou pas, ça m'aide donc d'en parler ici avec vous.
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Re : rupture de stock, pneu hiver... ça craint
Envoyé par steak Voir le messageMcL, et y aurait pas un prob de suspension ?
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