Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon clubman est commandé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Bonjour à tous.
    Il est arrivé jeudi 4 en concession , le commercial m a téléphoné et laissé un message et demande de le rappeler rapidement car il y a un petit problème avec interfaces audio ( recharge iPod / iPhone, sélection des morceaux par les commandes au volant ect ... prestation ce trouvant dans le catalogue EASY MINI ) que j ai fait rajouté à la commande. Donc suis passé samedi voir l objet temps désiré et mon commerciale me dit que l interfaces audio pas compatible avec l autoradio Mini CD il faut l autoradio Mini Boost CD , il me propose le kit Parrot MKI 9200 en remplacement. Ok j ai l'option Bluetooth pour le téléphone avec , j aime pas les rajouts et j ai peur de ce petit satellite. Va t il bien avec la ligne de la planche de bord du Clubman et en plus je ne pas utiliser les commandes au volant je dois utilisé une petite télécommande Bluetooth pour faire défiler les morceaux de musique et régler le son. Je demande si l autoradio peut êtres changé il me répond oui mais il sera à votre charge. Nous allons voir le magasiner et il m annonce un prix de 750 euros un peu chère je trouve, lui aussi ( le magasinier ) le commercial me répond qu'il ne peut rien faire et la seule solution qu'il me propose c est le kit PARROT au tarif de l interfaces audio, super le kits est moins chère , je vois qu'il est un peu embarrassé car pour moi il a fait une petite erreur à la commande
    Après avoir longuement discuté et voyant que je n étais pas très chaud pour le kit Parrot, il me dit, qu'il en parlera avec son responsable et il lui demandera de prendre contact avec moi , je suis prêt à payer, mais le prix catalogue quand nous commandons la voiture c est à dire 250 euros , et je pense que je suis encore trop bon.
    Quand pensez vous

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Félicitations jeune homme et longue et douloureuse attente a toi !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Bienvenue à toi et félicitations pour ton clubby et sa superbe config

    Envoyé par Pascal.S Voir le message
    Petite question , normal de penser MINI parler MINI voir des MINI partout , suis tous les jours sur internet à chercher des nouvelles vidéos , des photos, à la recherche d'infos sur cette voiture de légende
    Oui, oui, tout à fait normal, c'est le parcours normal de "l'infection" qui, si tu as de la chance, va durer toute ta vie Ici on est tous atteints à de niveaux plus ou moins élevés (surtout plus )

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    welcome à toi et ton futur clubby

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Welcome chez les fous
    Belle config ce petit Clubby bravo

    Bonne route
    +1

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Normal, je fais pareil sauf que pour moi sa durera plus longtemps.
    Mon concess a pas su me faire un delai comme le tiens.
    Livraison mi mars (commande du 28/12), je crois que je vais epuiser toutes les info sur Mini sur la toile d'ici la.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Merci Docteur

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Envoyé par Pascal.S Voir le message
    Merci à vous ,
    Cela a été très difficile pour choisir une configuration , dernière modif faite le jeudi 7 janvier , remplacé jantes 16 pouces par du 17 pouces et repassage en concession samedi dans l après pour signature du nouveau bon de commande et d apprendre qu'il aura de l avance sur la livraison , la concession de Metz avait trouvé une petite place sur la chaîne de montage cette semaine c est pas beau , donc livraison possible début février " pas Beau "
    Petite question , normal de penser MINI parler MINI voir des MINI partout , suis tous les jours sur internet à chercher des nouvelles vidéos , des photos, à la recherche d'infos sur cette voiture de légende
    Tout a Fait Normal!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Merci à vous ,
    Cela a été très difficile pour choisir une configuration , dernière modif faite le jeudi 7 janvier , remplacé jantes 16 pouces par du 17 pouces et repassage en concession samedi dans l après pour signature du nouveau bon de commande et d apprendre qu'il aura de l avance sur la livraison , la concession de Metz avait trouvé une petite place sur la chaîne de montage cette semaine c est pas beau , donc livraison possible début février " pas Beau "
    Petite question , normal de penser MINI parler MINI voir des MINI partout , suis tous les jours sur internet à chercher des nouvelles vidéos , des photos, à la recherche d'infos sur cette voiture de légende

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Belle config... bienvenue chez les fousssss
    bon courage pour l'attente !

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Welcome chez les fous
    Belle config ce petit Clubby bravo

    Bonne route

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Bienvenue à toi et belle acquisition ,
    Il ne te reste plus qu'à attendre encore un très gros mois .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Bienvenue! Félicitations pour l'achat et courage pour l'attente!

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Envoyé par MINIMANIA Voir le message
    Trop beau pour ne pas l'afficher en avatar !
    +1

    Laisser un commentaire:


  • MINIMANIA
    a répondu
    Re : Mon clubman est commandé

    Trop beau pour ne pas l'afficher en avatar !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X