Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Ah ok, je crois comprendre...
    Tu voulais lire le sujet sur Apple?
    Oui, il a été déplacé sur le forum privé du CNM (réservé aux membres, cotisation payée); effectivement, il y a un mot de passe pour y acceder..
    Et là, je ne peux pas t'aider..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pourquoi

    Aie

    J'ai aussi mal expliqué ?

    Je recommence.

    A la ''Racine'' du forum il y a un Post (mon premier lien, mène à la copie d'écran) l
    Quand j'essaye de lire ce post, la une fenêtre s'ouvre (deuxième copie d'écran), qui m'invite à insérer
    un mot de passe ..

    C'est mieux la ?
    Vous m'avez fait mal la, tout y est passé ''lien'' vers mes photos, assistance..

    Je voulais juste lire ceci >> Déplacé : un petit "help me" s'adressant aux fans d'Apple vintage! (hors Mini je sais)
    insomniak

    Dernière modification par Invité, 08 janvier 2010, 13h12.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Je pense que ferodos veut voir un album précis mais est renvoyé vers la page générale de tous les albums...

    @ferodos: le lien vers tes albums est celui-ci

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Pourquoi

    je ne sais pas si je peux aider, mais effectivement, je ne comprends pas le problème.....non plus....

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Je ne comprends pas non plus.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Bonjour, essaie de voir dans la rubrique assistance de Motorlegend.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Je ne comprends pas bien ton problème

    Tes liens renvoient vers les albums photos, est-ce que c'est ça ton problème ? tu ne sais pas regarder les albums photos ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Pourquoi

    Pourquoi

    Bonjour

    En essayant de lire ce sujet (ici)

    J'ai (cette) fenetre.
    Comment entrer ?
Chargement...
X