Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    C'est moi ou ce forum s'en prend plein la g*** en ce moment?

    Allez, on calme le tout, on est tous ici pour l'esprit MINI, non?..

    Monsieur Ferrodos, pour le moment, ils cherchent la solution (rapport au sujet Apple donc)... Si vous pouvez les aider, n'hésitez pas à envoyer un MP (message privé, je le dis parce que moi je ne savais ce que c'était; surtout ne le prenez pas mal..)

    Nous n'avions pas bien compris votre demande, c'est expliqué maintenant..
    J'espère que vous ne prendrez rien "mal", ce n'est pas le but ici..

    Betty, Bastouk et Dek, vous avez tous raisons; perso, j'aime le coté privé (faire partie d'un club a toujours été payant, quel club que ce soit..), et le coté public a ses avantages aussi..

    Enjoy Mini's Spirit
    Cool...

    Un seul 'r' pour Ferodos

    Aurais je déterré un cadavre ?.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pourquoi

    Si c'est pas bien dis tout ça ^^ d'accord avec toi, en tout cas très contente de pourvoir faire partie de ce club me rejoui de refaire un meeting

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Pourquoi

    C'est moi ou ce forum s'en prend plein la g*** en ce moment?

    Allez, on calme le tout, on est tous ici pour l'esprit MINI, non?..

    Monsieur Ferrodos, pour le moment, ils cherchent la solution (rapport au sujet Apple donc)... Si vous pouvez les aider, n'hésitez pas à envoyer un MP (message privé, je le dis parce que moi je ne savais ce que c'était; surtout ne le prenez pas mal..)

    Nous n'avions pas bien compris votre demande, c'est expliqué maintenant..
    J'espère que vous ne prendrez rien "mal", ce n'est pas le but ici..

    Betty, Bastouk et Dek, vous avez tous raisons; perso, j'aime le coté privé (faire partie d'un club a toujours été payant, quel club que ce soit..), et le coté public a ses avantages aussi..

    Enjoy Mini's Spirit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par DeK Voir le message
    il y a déjà de nombreux forums chez Motorlegend, non ???

    http://forums.motorlegend.com/vb/index.php
    Et ailleurs aussi ..

    Mais est il utile de le souligner ?, rien à voir avec la discussion
    qui me parait sensée, et visiblement opinion partagée.

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Ce qui entre nous est quand même un peu "dommage" car il se pourrait qu'un "non-membre" ait la solution pour insomniak. Déplacer le sujet dans le forum membres a le gros désavantage de limiter très fortement la portée de sa demande d'aide. Du coup, il ferait mieux de la poster sur Facebook
    Merci de votre sollicitude

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Pourquoi

    il y a déjà de nombreux forums chez Motorlegend, non ???

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par bastouk Voir le message
    D'accord avec toi Marianne, mais nous sommes avant tout sur un forum Mini

    Si tout le monde poste des sujets qui n'ont rien à voir avec la Mini, on va plus s'en sortir (tiens, au passage comme ça, t'aurais pas les numéros de l'Euromillions de ce soir, mais uniquement par MP s'il te plait )
    Il ne faudrait pas qu'un cas fasse jurisprudence pour les autres
    Tout à fait, et tant qu'il n'y aura qu'UN forum (pas sous-divisé en thèmes avec un "bar" ou "fourre-tout") on aura ce problème.... mais non, je sais c'est pas le sujet :evillaugh

    Envoyé par bastouk Voir le message
    J'imagine aussi qu'il doit exister des forums spécifique à ce genre de problème (à mon avis tu dois bien avoir ton idée là-dessus, ma petite geekette)
    Oui mais uniquement en MP alors

    Ce sujet c'est le b.rdel y'a plus personne qui va s'en sortir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par bastouk Voir le message
    D'accord avec toi Marianne, mais nous sommes avant tout sur un forum Mini

    Si tout le monde poste des sujets qui n'ont rien à voir avec la Mini, on va plus s'en sortir (tiens, au passage comme ça, t'aurais pas les numéros de l'Euromillions de ce soir, mais uniquement par MP s'il te plait )
    Il ne faudrait pas qu'un cas fasse jurisprudence pour les autres

    J'imagine aussi qu'il doit exister des forums spécifique à ce genre de problème (à mon avis tu dois bien avoir ton idée là-dessus, ma petite geekette)
    Premier ou second degré, la ?. J'opterais pour une lacune.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Déplacer le sujet dans le forum membres a le gros désavantage de limiter très fortement la portée de sa demande d'aide. Du coup, il ferait mieux de la poster sur Facebook
    D'accord avec toi Marianne, mais nous sommes avant tout sur un forum Mini

    Si tout le monde poste des sujets qui n'ont rien à voir avec la Mini, on va plus s'en sortir (tiens, au passage comme ça, t'aurais pas les numéros de l'Euromillions de ce soir, mais uniquement par MP s'il te plait )
    Il ne faudrait pas qu'un cas fasse jurisprudence pour les autres

    J'imagine aussi qu'il doit exister des forums spécifique à ce genre de problème (à mon avis tu dois bien avoir ton idée là-dessus, ma petite geekette)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Ce qui entre nous est quand même un peu "dommage" car il se pourrait qu'un "non-membre" ait la solution pour insomniak. Déplacer le sujet dans le forum membres a le gros désavantage de limiter très fortement la portée de sa demande d'aide. Du coup, il ferait mieux de la poster sur Facebook
    Hoooo

    Il faut arrêter de lire mes pensées evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par ferodos Voir le message
    Il faut payer pour poster (un club privé quoi)
    Oui, mais tu as droit à venir aux soirées très privées du CNM ... le dernier arrivé va dans le tonneau

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Ce post a été déplacé vers le forum privé du Club Nouvelle Mini. Il s'agit d'un forum qui n'est accessible qu'au membre du Club en règle de cotisation. La raison pour laquelle il a été déplacé est qu'il n'avait aucun rapport avec la Mini (ce qui est le but de ce forum). Le forum privé sert à traiter de sujet plus divers qui n'ont pas forcément de rapport avec la Mini
    Ce qui entre nous est quand même un peu "dommage" car il se pourrait qu'un "non-membre" ait la solution pour insomniak. Déplacer le sujet dans le forum membres a le gros désavantage de limiter très fortement la portée de sa demande d'aide. Du coup, il ferait mieux de la poster sur Facebook

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par ferodos Voir le message
    Aie

    J'ai aussi mal expliqué ?

    Je recommence.(...)


    C'est mieux la ?
    Vous m'avez fait mal la, tout y est passé ''lien'' vers mes photos, assistance..
    Normal car les liens que tu as postés dans ton premier message c'était des liens vers des albums photo... rien à voir avec ce que tu cherchais effectivement

    Je voulais juste lire ceci >> Déplacé : un petit "help me" s'adressant aux fans d'Apple vintage! (hors Mini je sais)
    insomniak
    Si tu avais dit ça dès le début on t'aurait compris

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Effectivement, je comprends mieux aussi.

    Ce post a été déplacé vers le forum privé du Club Nouvelle Mini. Il s'agit d'un forum qui n'est accessible qu'au membre du Club en règle de cotisation. La raison pour laquelle il a été déplacé est qu'il n'avait aucun rapport avec la Mini (ce qui est le but de ce forum). Le forum privé sert à traiter de sujet plus divers qui n'ont pas forcément de rapport avec la Mini

    Ce club est ouvert à tout le monde, et tu y seras le bienvenu. Je te laisse ci-dessous quelques liens qui te permettront de prendre connaissance des avantages du Club.

    Toute les infos concernant l'adhésion se trouvent ici : Pourquoi adhérer au CNM

    Et le formulaire d'inscription est ici : Formulaire
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pourquoi

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Ah ok, je crois comprendre...
    Tu voulais lire le sujet sur Apple?
    Oui, il a été déplacé sur le forum privé du CNM (réservé aux membres, cotisation payée); effectivement, il y a un mot de passe pour y acceder..
    Et là, je ne peux pas t'aider..
    Ouf

    J'ai eu peur evillaugh

    Il faut payer pour poster (un club privé quoi)

    Bah, tant pis alors, je ne le lirais pas

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Pourquoi

    Effectivement, je comprends mieux aussi.

    Ce post a été déplacé vers le forum privé du Club Nouvelle Mini. Il s'agit d'un forum qui n'est accessible qu'au membre du Club en règle de cotisation. La raison pour laquelle il a été déplacé est qu'il n'avait aucun rapport avec la Mini (ce qui est le but de ce forum). Le forum privé sert à traiter de sujet plus divers qui n'ont pas forcément de rapport avec la Mini

    Ce club est ouvert à tout le monde, et tu y seras le bienvenu. Je te laisse ci-dessous quelques liens qui te permettront de prendre connaissance des avantages du Club.

    Toute les infos concernant l'adhésion se trouvent ici : Pourquoi adhérer au CNM

    Et le formulaire d'inscription est ici : Formulaire
    Dernière modification par bastouk, 08 janvier 2010, 13h39.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X