Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat R56 Cooper d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat R56 Cooper d'occasion

    Bonsoir à tous!
    Alors voilà, je me suis finalement décidé pour acheter une Cooper R56 d'occasion.
    Une a retenu mon attention. Il s'agit donc d'une Cooper de 40000km, première main, avec beaucoup d'options (TO, cuir, jantes 17, radio boost, sièges chauffants, xénons, etc...) mise en circulation septembre 2007, mais date de fabrication 10/2006 d'après le n° de chassis sur realoem.com.
    C'était une voiture de showroom, mais qui n'était pas une voiture d'essai.
    Bref, c'est donc une des premières R56 sorties d'usine, et je me pose donc la question de savoir si c'est un modèle à éviter ou pas d'après vous?
    Je sais qu'il y a eu le stop and start de rajouté par la suite, mais quid du reste?
    Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe!
    Merci bien!

  • #2
    Re : Achat R56 Cooper d'occasion

    Combien elle te couterait? Tu peux sûrement trouver une vrai version avec start/stop et aussi bien équiper

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat R56 Cooper d'occasion

      En ce qui concerne le prix, 16900 euros.
      La non-présence du stop and start ne me dérange absolument pas, puisque ce n'est clairement pas un truc que j'utiliserai.
      Mes interrogations se portent plutôt au niveau des changements qu'il y a eu depuis, et je n'arrive pas à trouver grand chose...

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat R56 Cooper d'occasion

        A partir de fin 2008/ début 2009: compteur 260km/h, changement pack chili, etc...
        Pour ton budget tu peux avoir mieux car c est vraiment une des toutes premières R56...

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat R56 Cooper d'occasion

          En fait, je n'arrive pas à trouver mieux dans mon budget (que j'explose déjà d'ailleurs).
          Pour détailler: c'est une Cooper pack Curry Astroblack, sièges sport en cuir beige, accoudoir, clim auto, ODB, DSC, chrome line int/ext, radio boost, toit ouvrant, xénons, jantes 17", sièges chauffants, kit bluetooth Parrot, rétros dégivrants, et volant sport multifonctions.
          La révision est ok, les plaquettes avant sont neuves et les pneus ont 1000km (ce sont des Michelin Run Flat).
          Je pense en avoir fait le tour.
          C'est un peu ce qui m'embête quand même, que ça soit une des premières R56...mais je ne sais pas si c'est justifié...
          Dernière modification par Invité, 04 janvier 2010, 23h50.

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat R56 Cooper d'occasion

            Envoyé par johnworks Voir le message
            Tu peux sûrement trouver une vrai version avec start/stop
            c'est des fausses les autres ????
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat R56 Cooper d'occasion

              Hello,

              perso je trouve ca cher pour 40 000 km,

              j'ai le start & stop que je coupe tout le temps, perso la seule utilité que je lui trouve c'est de faire passer la puissance fiscale de 7 à 6 cv.

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                Salut tout le monde

                Jeremyy

                Es tu certain que le Start and Stop nous fait passer de 7 à 6 ch ?

                Je ne savais pas ca

                C'est à dire que quand il est enclenché la voiture est moins puissante ?

                Ou simplement pour l'assurance ?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                  ICI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                    correct .
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                      De plus, le start and go permet de ne pas avoir de malus sur une cooperS meme si tu ne le mets pas
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        c'est des fausses les autres ????
                        Celle qui veut acheter à été contruite en 2006(toutes premières R56) mais immatriculé en septembre 2007 date à laquelle les R56 avaient le start/stop donc si tu te fis à la première immatriculation elle devrait l'avoir alors que non, ce que j'ai voulu dire c'est que pour son budget il peut surement trouver une 2007 qui elle aura le start/stop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                          Je suis d'accord avec toi Johnworks, mais très honnêtement ça ne me dérange pas de ne pas l'avoir ce start and stop.
                          Mais mis à part le S&S, les modèles 2007 ont-ils eu des changements et/ou améliorations en usine?
                          Parce que niveau frais à faire dessus, pneus neufs, filtres, vidange et plaquettes qui datent d'hier. Ca fait une voiture sans frais pour un moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                            j ai regardez leboncoin/centrale cette aprem et pour ton budget tu trouve meme des R56 S avec max 50'000km

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat R56 Cooper d'occasion

                              C'est là que je cherche aussi
                              Effectivement on en trouve, mais rare sont les premières mains, avec entretient suivi chez Mini. De plus, il reste à voir l'état...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X