Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon cab est déjà au garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon cab est déjà au garage

    Voui mais je dirais rien car je fais languir un certains minimax de l'autre forum et je sais qu'il lit les posts ici

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mon cab est déjà au garage

    c'est pas trop grave heureusement...

    alors Xavier tu as pris un cab quand meme!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon cab est déjà au garage

    c'est vrai que j ai du mal à imaginer le pourquoi du comment...

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Mon cab est déjà au garage

    C'est pas grave, mais tu as l'air malin lorsque tu veux rabattre ton siège et que tu as la poignée d'un côté et le câble de l'autre, et surtout tu ne comprend pas comment le câble a pu sortir de son logement alors qu'une vis l'en empêche.
    Dernière modification par minibolivar, 04 janvier 2010, 15h51.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mon cab est déjà au garage

    J'ai la mienne fin janvier si elle decide de sortir de l'usine un jour, j'espère ne pas avoir ce problème meme si j'ai pas pris le lounge mais le punch

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Mon cab est déjà au garage

    Tant mieux si ce n'est pas trop grave
    Amuse toi bien en Dooper lol

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a crée une discussion Mon cab est déjà au garage

    Mon cab est déjà au garage

    Je viens de laisser mon cab au garage, rien de grave je vous rassure. En fait c'est le câble pour rabattre le siège passager qui est sorti de son logement dans la poignée suite à mauvais montage en usine. Je m'en suis rendu compte le soir même de la livraison.
    J'espère pouvoir la récupérer demain, mais rien n'est moins sûr car il va falloir déhousser complètement le siège, et commander les pièces nécessaires.
    J'ai donc récupéré ma fameuse Cooper D de courtoisie que certains ont eu la chance de voir le jour de l'inauguration de la concession BMW/MINI de Vélizy. Au passage les Silentblocs de barre antiroulis AR sont complètement morts (ça fait un bruit pas possible)
    C'est curieux, c'est ma troisième Mini neuve que je ramène en concession le lendemain de la livraison.
    Sur ma Cooper de 2005 j'avais le train AR qui grinçait, problème définitivement résolu par un petit coup de bombe lubrifiante.
    Sur ma cooper S de 2007 j'ai été percuté à l'AR le jour même de la livraison.
    Sur mon cab, ils m'ont rattaché le câble et mis un bout de scotch dans la poignée en attendant la réparation pour éviter que le câble ne ressorte de son logement.
    Sinon mis à part ce petit problème elle fonctionne super bien
Chargement...
X