Mheu pourquoi je ne peux pas faire un virement bancaire depuis la Suisse alors que les belges et les français ont le droit ???
Edit: vu que j'avais rempli le formulaire j'ai finalement choisi paypal mais je ne trouve pas le lien pour payer ou se cache-t-il ???
Si je ne me trompe pas le mail c'est [email protected] pour les payements paypal
Petite question je suis en train de remplir les docs et je me rends compte que je n'arrive plus à rentrer sur le site privé, je pense qu'il y a un nouveau mot de passe ?
Si je ne me trompe pas le mail c'est [email protected] pour les payements paypal
Petite question je suis en train de remplir les docs et je me rends compte que je n'arrive plus à rentrer sur le site privé, je pense qu'il y a un nouveau mot de passe ?
On est plusieurs à avoir eu le problème hier. Supprime tes cookies, ça devrait passer
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Merci je vais regarder ! sinon pour le mot de passe l'ancien fonctionne toujours.
Dernière modification par Bridget_J, 05 janvier 2010, 09h57.
Tu veux dire sur le site du club en mode connecté? ou sur le forum privé?
Guilaine, vois avec Bastouk si tu as un souci. On vous connait, les p'tits suisses, on trouvera un moyen de s'arranger.
Guilaine, tu peux choisir la formule qui te convient le mieux même si elle ne t'est pas proposée (tu peux éventuellement faire une correction par écrit sur le formulaire). Envoie-moi un MP pour m'avertir de la formule choisie
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
vous pouvez pas faire de virements avec un IBAN + BIC depuis la Suisse ????
Bien sûr que si On peut payer sur un compte français ou belge depuis n'importe quelle plateforme e-banking suisse. Pour ma part, je fais cela depuis des années sans aucun problème.
Donc les Suisses, si vous voulez économiser un euro, choisissez le compte français ou belge pour votre virement
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Commentaire