Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Estimation Mini One Parklane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation Mini One Parklane

    Bonjour à tous,

    Je cherche à vendre ma mini et aimerai avoir vos estimation. Je souhaite passer de ma one à une S suite a mon installation en Angleterre.

    Il s’agit d’une Mini One Parklane (10/ 2006) d’origine Allemande (Donc pas de radar de recul, ni d’accoudoir). Voici les détails :
    Couleur Royal Grey
    36000 Km
    Entretien BMW à jour
    Phares additionnels
    Phare « Angel eye »
    Toit ouvrant
    Intérieur cuir
    Kit Ipod
    Trappe essence chromée Cooper S
    Jantes 16 pouces
    Sièges chauffants

    Avez-vous une estimation du prix auquel je peux la vendre ?

    Merci a tous.

    Pour info, ici grace au taux de change avantageux, de nombreux article Mini sont moins cher qu'en zone euro. Voila un site qui pourrait vous interesser :
Chargement...
X