Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide prix vente de Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Envoyé par célyne Voir le message
    Mouhahaha Mais moi j'ai une Mini Rouge changeante! Enfin Bordeaux des fois aussi!
    Bien sur! Ca peut pas être un bordeaux puisque tu possèdes déjà une AUTRE Mini.

    Vivement les photos, on pourra te donner une idée plus précise du prix.

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Une private joke ; certains propriétaires de Nightfire Red n'aiment pas qu'on dise que leurs voitures sont bordeaux. Soyons réalistes, elles sont bordeaux.
    Mouhahaha Mais moi j'ai une Mini Rouge changeante! Enfin Bordeaux des fois aussi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Bon en tout cas demain j'essaye de poster les photos car c'est une configuration que je ne vois jamais

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Une private joke ; certains propriétaires de Nightfire Red n'aiment pas qu'on dise que leurs voitures sont bordeaux. Soyons réalistes, elles sont bordeaux.
    Et le président a dit !!!! NA :king:
    MDR

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    oui oui lol, moi je l'ai précisé car c'est une couleur qu'on ne voit pas beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Une private joke ; certains propriétaires de Nightfire Red n'aiment pas qu'on dise que leurs voitures sont bordeaux.
    Mon post s'arrêtait évidemment là. Lye et Céline, ne déformez pas mes propos.
    Dernière modification par Paul_e, 13 décembre 2009, 23h39. Motif: :azzangel:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    :king: aussi

    Pk?

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    :king: aussi

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Envoyé par tim064 Voir le message
    Couleur : NightFire Red (bordeaux)
    :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Un conseil... compare par rapport au prix du marché en prenant le plus possible la même configuration pour tes calculs. Tu peux prendre en compte aussi l'état du véhicule, son entretien quotidien, le prix désiré par ton amie et surtout le fait qu'elle n'est pas pressée.
    Elle est bien équipée, très récente, tu devrais pouvoir la vendre à un bon prix.
    Annonces-la sur différents sites internet, la centrale, autoscout, luxauto... pour le plus de visibilité.
    Maintenant, perso, je trouve le calcul de la centrale ou autre cotation argus...pas très fiable, voire pas du tout!!
    Souvent les cotations sont surfaites et pas très en relation avec le véhicule. La cotation argus est basé sur une moyenne de kilométrage annuelle, ne prend pas en compte l'équipement et bien sur, de l'état.
    Bonne vente, j'espère pour une autre MINI!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    ok merci,

    j'ai regardé sur Lacentrale, je pense que pour le début je vais avoir les yeux plus gros que le ventre vu que ce n'est pas pressé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Tu peux aller aussi sur le site Mini France à la rubrique occasion pour voir les prix pratiqués en concession...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    oui j'ai regardé, mais le gros problème des mini, c'est l'accumulation des petites options.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Tu peux te faire une idée du prix en faisant la cote sur le site de "la centrale", c'est assez représentatif du prix de vente que tu peux fixer...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Aide prix vente de Mini

    Je viens de m'inscrire sur le forum mais je viens consulter très souvent.

    Non ça ne sera pas une mini

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X