Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide prix vente de Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Aide prix vente de Mini

    Chouette la mini , et en effet c'est la première fois que je vois cette association de couleur : cuir tuscan beige + nightfire red, et je trouve çà pas mal.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #32
      Re : Aide prix vente de Mini

      Sympa cette Mini
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #33
        Re : Aide prix vente de Mini

        Tu as beaucoup d'éléments qui vont faire pencher la balance en ta faveur :
        Très récente
        Kilométrage normal
        Pas mal d'options
        Très rare comme configuration : Nightfire très rare, tuscan beige très rare, mais les deux encore plus
        Utilise les avantages de la D comme arguments : consomme peu...
        Garantie ?
        Etat général
        Pas pressé de vendre
        ...
        Je pense que tu peux commencé en mettant la barre assez haute, c'est-à-dire au-dessus des autres .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #34
          Re : Aide prix vente de Mini

          Envoyé par So6' Voir le message
          Tu as beaucoup d'éléments qui vont faire pencher la balance en ta faveur :
          Très récente
          Kilométrage normal
          Pas mal d'options
          Très rare comme configuration : Nightfire très rare, tuscan beige très rare, mais les deux encore plus
          Utilise les avantages de la D comme arguments : consomme peu...
          Garantie ?
          Etat général
          Pas pressé de vendre
          ...
          Je pense que tu peux commencé en mettant la barre assez haute, c'est-à-dire au-dessus des autres .
          Je l'ai mise à 22500€ (je pense que c'est pas mal ????) On s'est fixé un prix, en dessous on la garde

          Commentaire


          • #35
            Re : Aide prix vente de Mini

            Envoyé par tim064 Voir le message
            On s'est fixé un prix, en dessous on la garde
            et bah voila.... ça c'est la meilleure solution prévoyez aussi un budg' pour l'adhésion au CNM et pour quelques Meetings et vous ne le regretterez pas

            je sais

            Commentaire


            • #36
              Re : Aide prix vente de Mini

              Envoyé par stefano Voir le message
              prévoyez aussi un budg' pour l'adhésion au CNM et pour quelques Meetings et vous ne le regretterez pas
              Concernant ce sujet, les inscriptions pour 2010 se font à partir de quand ?
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #37
                Re : Aide prix vente de Mini

                So'on.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Aide prix vente de Mini

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  So'on.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Aide prix vente de Mini

                    Envoyé par stefano Voir le message
                    et bah voila.... ça c'est la meilleure solution prévoyez aussi un budg' pour l'adhésion au CNM et pour quelques Meetings et vous ne le regretterez pas

                    je sais
                    AH moi ça me branche bien, mais mon amie à mon avis....
                    C'est que les nouvelles mini ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Aide prix vente de Mini

                      Très jolie, sauf le faux bois et le "d" de Cooper... un "s" serrait une meilleure option!!!

                      Bonne vente!

                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Aide prix vente de Mini

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Très jolie, sauf le faux bois et le "d" de Cooper... un "s" serrait une meilleure option!!!

                        Bonne vente!

                        Oui le S aurait été plus sympa mais niveau consommation....
                        Pour le bois, j'aime bien avec le tuscan beige
                        Dernière modification par Invité, 14 décembre 2009, 20h51.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Aide prix vente de Mini

                          Ah tiens, une jolie nightfire red.
                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Une private joke ; certains propriétaires de Nightfire Red n'aiment pas qu'on dise que leurs voitures sont bordeaux.
                          Mon post s'arrêtait évidemment là. Lye et Céline, ne déformez pas mes propos.
                          ahum
                          effectivement, pour moi ce n'est pas bordeaux mais rouge foncé métalisé, ce qui est différent. Mon compagnon a possédé une A4 bordeaux et lorsqu'on les met côte à côte, la différence est plus que flagrante. Mais bon. Les mecs savent à peine distinguer le bleu du jaune, donc entre rouge foncé et bordeaux, c'est mission impossible

                          Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est une combinaison rare, tuscan beige et nightfire red, mais on la voit plus souvent en Amérique du Nord. La seule chose que je n'aime pas c'est le volant en bois mais bon c'est une question de goût...
                          Dernière modification par Betty Boop, 14 décembre 2009, 22h55.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Aide prix vente de Mini

                            Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            Ah tiens, une jolie nightfire red.

                            ahum
                            effectivement, pour moi ce n'est pas bordeaux mais rouge foncé métalisé, ce qui est différent. Mon compagnon a possédé une A4 bordeaux et lorsqu'on les met côte à côte, la différence est plus que flagrante. Mais bon. Les mecs savent à peine distinguer le bleu du jaune, donc entre rouge foncé et bordeaux, c'est mission impossible

                            Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est une combinaison rare, tuscan beige et nightfire red, mais on la voit plus souvent en Amérique du Nord. La seule chose que je n'aime pas c'est le volant en bois mais bon c'est une question de goût...
                            J'ai juste précisé pour les incultes...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Aide prix vente de Mini

                              Envoyé par tim064 Voir le message
                              J'ai juste précisé pour les incultes...
                              Je ne parlais pas pour toi, mais pour les taquins de ce forum qui n'arrêtent pas de m'embêter...
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Aide prix vente de Mini

                                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Je ne parlais pas pour toi, mais pour les taquins de ce forum qui n'arrêtent pas de m'embêter...
                                Oui oui j'avais bien compris...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X