Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide prix vente de Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide prix vente de Mini

    Bonsoir,

    J’ai besoin d’aide pour fixer le bon prix pour vendre une mini.

    C’est une Mini R56 Cooper D
    Mars 2009
    14 000 kms
    Couleur : NightFire Red (bordeaux)
    Intérieur : Cuir Tuscan Beige

    Options

    Pack Chili (
    Toit ouvrant
    Accoudoir central
    Kit Parrot (téléphone)
    Kit rangement
    PDC Arrière
    Ciel de pavillon anthracite
    Isert bois
    Volant bois
    Clignotants blancs
    Jantes bridge spoke 16’

    Prix catalogue 26 800 €

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Aide prix vente de Mini

    Une petite présentation de toi et ta belle ?!
    Nous expliquer le pourquoi de ta demande... et pourquoi pas quelques photos

    On aime bien les photos

    Welcome chez les fous...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide prix vente de Mini

      Bonsoir, je suis étudiant, originaire de Bayonne. Mais je me retrouve sur Paris pour mes études.


      Concernant la Mini, c'est la voiture d'une amie. Elle m'as demandé de m'occuper de la vendre au meilleur prix. J'ai déjà une petite idée sachant qu'elle n'est pas pressée.

      Si vous avez des questions n'hésitez pas.

      Pour les photos, j'en ai plus sur mon ordinateur. J'irai en prendre en début de semaine pour les poster ici et mettre les annonces.

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide prix vente de Mini

        c'est fort dommage de ne venir sur le forum qu'au moment de la vente de la voiture
        Bienvenue quand même, j'espère que tu trouvera les réponse à tes questions et que surtout ton amie remplacera sa Mini... par une Mini !

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide prix vente de Mini

          Je viens de m'inscrire sur le forum mais je viens consulter très souvent.

          Non ça ne sera pas une mini

          Commentaire


          • #6
            Re : Aide prix vente de Mini

            Tu peux te faire une idée du prix en faisant la cote sur le site de "la centrale", c'est assez représentatif du prix de vente que tu peux fixer...

            Commentaire


            • #7
              Re : Aide prix vente de Mini

              oui j'ai regardé, mais le gros problème des mini, c'est l'accumulation des petites options.

              Commentaire


              • #8
                Re : Aide prix vente de Mini

                Tu peux aller aussi sur le site Mini France à la rubrique occasion pour voir les prix pratiqués en concession...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aide prix vente de Mini

                  ok merci,

                  j'ai regardé sur Lacentrale, je pense que pour le début je vais avoir les yeux plus gros que le ventre vu que ce n'est pas pressé

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aide prix vente de Mini

                    Un conseil... compare par rapport au prix du marché en prenant le plus possible la même configuration pour tes calculs. Tu peux prendre en compte aussi l'état du véhicule, son entretien quotidien, le prix désiré par ton amie et surtout le fait qu'elle n'est pas pressée.
                    Elle est bien équipée, très récente, tu devrais pouvoir la vendre à un bon prix.
                    Annonces-la sur différents sites internet, la centrale, autoscout, luxauto... pour le plus de visibilité.
                    Maintenant, perso, je trouve le calcul de la centrale ou autre cotation argus...pas très fiable, voire pas du tout!!
                    Souvent les cotations sont surfaites et pas très en relation avec le véhicule. La cotation argus est basé sur une moyenne de kilométrage annuelle, ne prend pas en compte l'équipement et bien sur, de l'état.
                    Bonne vente, j'espère pour une autre MINI!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aide prix vente de Mini

                      Envoyé par tim064 Voir le message
                      Couleur : NightFire Red (bordeaux)
                      :king:
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Aide prix vente de Mini

                        :king: aussi
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Aide prix vente de Mini

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          :king: aussi

                          Pk?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Aide prix vente de Mini

                            Une private joke ; certains propriétaires de Nightfire Red n'aiment pas qu'on dise que leurs voitures sont bordeaux.
                            Mon post s'arrêtait évidemment là. Lye et Céline, ne déformez pas mes propos.
                            Dernière modification par Paul_e, 13 décembre 2009, 23h39. Motif: :azzangel:
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Aide prix vente de Mini

                              oui oui lol, moi je l'ai précisé car c'est une couleur qu'on ne voit pas beaucoup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X