Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    une JCW 211 reprog sortira environ 240cv.
    une JCW 192 reprog sortira environ 225cv.

    Quant à une 175cv elle sortira environ 210cv.

    toutes ces mesures ont été vérifiées sur banc de puissance. Meme si on fait dire à peu près ce que l'on veut à un banc je vous l'accorde cela donne un ordre d'idée...

    Merci Francis. Quant est il du bruit au bout de 15000kms ??

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par carassin Voir le message
    elle a été reprogrammée par bmw , cela fait partie du kit

    filtre à air spécifique , collecteur , pot inox + reprog ( mais d'origine )

    a+
    C'est bien ce que je voulais dire
    Pas de reprog ... autre que celle du kit

    Envoyé par Camden JCW Voir le message
    Pour ce qui est du kit 192 à 210cv je parlais bien evidemment sans reprogrammation car le résultat avec reprog est environ 225cv.
    je parlais d'utilisateurs de kit stage 1 qui avaient passé leurs mini au banc et sortaient entre 200 et 210cv en général...
    C'est bizar je trouve... 200 - 210 avec le kit JCW sans reprog et avec 225cv... Alors que Francis fait 196...
    Une JCW fait 211cv et avec reprog 235 +/- ... étrange.
    Maintenant les valeurs sont variable d'une a l'autre mais je trouve que c'est une grosse différence.

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par Camden JCW Voir le message

    Combien a tu de kms avec ta mini ?
    15000kms

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Merci !!
    oui c'était un échappement LASER.

    Mais ils ont malheureusement déposé et donc ce n'est plus dispo...

    Pour ce qui est du kit 192 à 210cv je parlais bien evidemment sans reprogrammation car le résultat avec reprog est environ 225cv.
    je parlais d'utilisateurs de kit stage 1 qui avaient passé leurs mini au banc et sortaient entre 200 et 210cv en général...
    Dernière modification par Invité, 10 décembre 2009, 17h17.

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Francis n'a pas de reprog. c'est peut être de la que vient la différence ...
    elle a été reprogrammée par bmw , cela fait partie du kit

    filtre à air spécifique , collecteur , pot inox + reprog ( mais d'origine )

    a+

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Francis n'a pas de reprog. c'est peut être de la que vient la différence ...
    J'ai vu une MCS a 240cv l'autre jours, donc reprogrammé un 192 permettrais d'arrivé au 210 sans problème a mon avis

    Ta brochette de mini est plutot sympatique
    J'aime surtout l'échappement de ta Cooper
    Dernière modification par DeepLow, 10 décembre 2009, 17h12.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Merci pour ces précisions Francis !
    j'avais vu plusieurs passage au banc de stage 1 sur Mini2.com qui tournait plus autour de 210cv c'est pour cela...

    Combien a tu de kms avec ta mini ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    voici mes 4 minis que j'ai eus depuis mes dernières visites sur le site :

    Mini Cooper :







    Mini Cooper S 170cv :







    Mini cooper S 175cv :







    Mini Cooper D :



    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par Camden JCW Voir le message
    Oui sauf que le kit Jcw tout le monde sait que la puissance sortie n'est pas de 192cv mais plus vers les 210cv. (cf. Mini2).
    la mienne avec le kit jcw stage 1 est passée au banc et avec les corrections maxi
    sort 196cv à 5557 trs min et 294nm à 3863 rpm
    francis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Oui sauf que le kit Jcw tout le monde sait que la puissance sortie n'est pas de 192cv mais plus vers les 210cv. (cf. Mini2).
    Pour ce qu'il y ait de la reprogrammation nous avons 3 programmes spécifiques a chaque puissance 175, 192, 211. Les puissance délivrées ne sont pas les Memes a la sortie.
    Le kit 192 comprend aussi un collecteur une admission un silencieux arrière ainsi qu'une reprogrammation.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Un échappement JCW 211 c'est déjà super et peu cher à faire monter, pas besoin de dépenser des sous dans un kit de 192CH.

    une repro peut se faire aussi par la suite.

    Pour ce qui est du chassis, d'après ce que j'ai lu comme infos: sur les amortisseurs JCW tu ne peux pas monter des ressorts EIBACH ou H&R, les amortisseurs/ressorts sont spécifiques et vont de paire sur les générations R56 contrairement aux R50/R53 ou l'on pouvait panacher...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par johnworks Voir le message
    a quoi ça sert de prendre le chassi JCW si c est pour virer les ressorts?
    Autre question, ça sert à quoi le kit 192cv si c'est pour faire une reprog après ? Ce kit apporte vraiment des éléments renforcés au moteur ? C'est pas surtout une ligne d'échappement, une boîte à air et une reprog ?

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par johnworks Voir le message
    les reprises, l'accélération, la direction sont meilleurs avec donc je pense que le 0-100 doit être un peu meilleur mais par un effet placebo surement
    Ah bon, et tu as les chiffres?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    les reprises, l'accélération, la direction sont meilleurs avec donc je pense que le 0-100 doit être un peu meilleur mais par un effet placebo surement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Merciii !
    Oui je pense qu'elle va être dingue ! J'ai hâte ...
    Pour le bouton sport je peux le faire monter plus tard quand je monterais le kit frein JCW ça me coutera moins cher de tout faire d'un coup !

    Comme ça je peux essayer avant...

    Mais le 0 a 100 n'est pas améliore avec si ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X