Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par johnworks Voir le message
    En UK ils ont passé plusieurs S et JCW 211 au banc les resultat sont sans appels
    S: 204cv
    JCW 211: 230cv
    Donc on y arrive facile aux 210cv avec le kit 192cv de base...Mon ex 211cv est bien à 270cv maintenant et ça vérifier au banc
    C'est pas une généralité ! La preuve Francis fait 196cv et pas 204cv.
    De plus les lois et autres législations Anglaise sont loin des Belges ou Françaises ...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #47
      Re : Salut à tous !!

      Oui mais francis a une 192cv pas une S alors y a une couille dans le pâté lol
      Oui c est la mode, les S ont le pot 211cv qui atomise le bruit 192cv, le bruit est monstrueux

      Commentaire


      • #48
        Re : Salut à tous !!

        salut , vous croyez pas que d'en avoir 196 , 220 245 cela ne change pas grand chose il faut les faire passer à la route et au dela des 200cv , les tractions commencent à avoir du mal ( vous croyez pas ?)
        c'est vrai que j'ai envisagé de la pousser à 225cv , mais en faisant cela je perdais beaucoup
        la garantie bmw en cas de casse
        elle est assurée pour la puissance qu'elle fait : donc en cas d'accident pas de mauvaise surprise
        j'ai payé la mise en circulation en rapport avec ses chevaux
        toutes les pieces sont d'origine donc ok pour le CT
        et pour en finir j'ai préféré lui placer la suspension jcw pour faire passer au mieux la puissance que j'ai
        plutot que d'en remettre une couche et de bruler mes pneus à chaque accélération ou bouffer mon embrayage , c'est mon avis , probablement pas le meme que tout le monde
        et puis comme quelq'un ecrit sur le forum
        "la puissance n'est rien sans la maitrise" et avec 196cv elle est déja bien méchante et éfficace a souhait
        mais c'est vrai qu'au passage au banc, il m'aurait dit , elle en à 210cv je les aurais tous gardé et bien nourris
        a++++
        francis
        Dernière modification par carassin, 10 décembre 2009, 22h23.
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #49
          Re : Salut à tous !!

          Envoyé par johnworks Voir le message
          En UK ils ont passé plusieurs S et JCW 211 au banc les resultat sont sans appels
          S: 204cv
          JCW 211: 230cv
          Donc on y arrive facile aux 210cv avec le kit 192cv de base...Mon ex 211cv est bien à 270cv maintenant et ça vérifier au banc

          Oui, résultats sans appel : les bancs étaient mal réglés ... on leur fait dire ce qu'on veut en changeant 2 ou 3 settings ou en calculant mal la circonférence des roues en contact ...
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #50
            Re : Salut à tous !!

            Envoyé par Camden JCW Voir le message
            Concernant mon ancien compte il faut que jeunesse ce fasse j'avais 18 ans mais Merci de me le rappeler Dominique.
            Re-bienvenue également et, en effet, il faut que jeunesse se passe ... j'espère que c'est le cas !

            Sinon, belle voiture que tu as là
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #51
              Re : Salut à tous !!

              Envoyé par carassin Voir le message
              salut , vous croyez pas que d'en avoir 196 , 220 245 cela ne change pas grand chose il faut les faire passer à la route et au dela des 200cv , les tractions commencent à avoir du mal ( vous croyez pas ?)
              ...
              plutot que d'en remettre une couche et de bruler mes pneus à chaques accélérations ou bouffer mon embrayage , c'est mon avis , probablement pas le meme que tout le monde
              et puis comme quelq'un ecrit sur le forum
              "la puissance n'est rien sans la maitrise" et avec 196cv elle est déja bien méchante et éfficace a souhait
              mais c'est vrai qu'au passage au banc, il m'aurait dit , elle en à 210cv je les aurais tous garder et bien nourris
              a++++
              francis
              aussi de ton avis

              pour moi, même avec les 175CH d'origine et le pot JCW 211 c'est largement suffisant au quotidien dans la circulation, vu l'allure à laquelle les gens roulent en ce moment.............. je m'amuse comme un gamin rien qu'à cause du bruit
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #52
                Re : Salut à tous !!

                Envoyé par johnworks Voir le message
                En UK ils ont passé plusieurs S et JCW 211 au banc les resultat sont sans appels
                S: 204cv
                JCW 211: 230cv
                Donc on y arrive facile aux 210cv avec le kit 192cv de base...Mon ex 211cv est bien à 270cv maintenant et ça vérifier au banc
                Le technicien du banc avait fumé...

                Et tu as oublié le bouton sport,
                S : 300 ch avec le bouton sport
                JCW 211 : 400 ch avec le bouton sport.
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #53
                  Re : Salut à tous !!

                  ...
                  Dernière modification par DeK, 13 décembre 2009, 10h14.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Salut à tous !!

                    vous êtes grave !! lol

                    à la base le sujet était juste une constatation du fait que les allemands sous mesures la puissance de leurs voitures...

                    A francis, une reprog ne pose aucun soucis lors d'un accident ne t'inquiète pas. Par contre pour ce qui est de la motricité c'est chassis works et 18" en 215/35 pour que ça passe au mieux...
                    Et encore sous la pluie ça suffit à peine par contre quel pied à partir de la 3e !!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Salut à tous !!

                      Non mais laisse les, si je répond quoi que ce soit je vais me faire virer...j ai pas dis que MOI j avais pousser la voiture a 270cv mais 243cv et le garage ou elle est en vente maintenant a fait une prepa dessus pour 270cv mais c est pas grave...aller sur autoscout.ch et vous verrez de vous même, elle est blanche et a 17'000km si jamais vous voulez vérifier...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Salut à tous !!

                        Virez le, on accepte que les plus de 300CV, Hein BonsaÏ!!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Salut à tous !!

                          Votre véhicule est-il métamorphosé pour autant ?

                          270CH , de multiples 6 en ligne arrivent "à peine" à ces puissances.

                          Au fait, détaillez-moi les différences de conduite entre ces puissances ? c'est intéressant ce déballage de chiffres.

                          Bonne nuits les petits

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Salut à tous !!

                            Envoyé par johnworks Voir le message
                            Non mais laisse les, si je répond quoi que ce soit je vais me faire virer...
                            Si c'est fait avec retenue et correction, non.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Salut à tous !!

                              Envoyé par Buxkopf Voir le message
                              c'est intéressant ce déballage de chiffres
                              Ou Pas !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Salut à tous !!

                                En même temps je ne vois pas ce que vous lui reprocher vu que c'est son ANCIENNE voiture il a quand meme le droit de dire que des gens font du tuning dessus et qu'elle a 270cv j'en ai déjà vu des R53 a 350cv

                                faut arreter les gars en plus c'est tjrs LE MEME qui emm..... les autres et il est tjrs là lui!!!!!!!!!!!!

                                ça n'est pas la 1ere fois que ça se passe et évidemment pas la derniere

                                je n'ai rien contre lui mais il serait p-e temps d'être équitable et juste vous ne pensez pas?

                                Bonsoir a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X