Et biensur tu cas rien faire Dominique? Mais c est vrai faut rien dire
Ton expression et ton écrit laisse de nouveau à désirer et ce n'est pas la faute à xc90 cette fois. On t'a demandé de nombreuses fois de faire des efforts à ce sujet, mais rien ne se passe
Aussi, nous n'avons jamais marqué ou dit qu'il ne faut rien dire ????
C'est quoi cette histoire inventée ????
Aussi je n'ai jamais eu de message privé de ta part pour te plaindre, et encore moins de requêtes "Prévenir le modérateur" à ce sujet, dans ce cas notre équipe est là pour remettre les choses à leur place.
En général tu prends toutes les remarques au premier degré, faut comprendre la plaisanterie aussi, j'ai l'impression que tu te sens persécuté ici. Bien souvent les sujets auquels tu participes partent souvent dans un tout autre sens et tu ne t'en rend même pas compte..... comme ce sujet d'ailleurs
Désolé pour Camden JCW et tout ce qu'il se passe sur son sujet.
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
Je dois pas être parano car plusieurs personnes ici pense la meme chose que moi sur lui, chaque il reste impuni mais c est bon je ne dis pour cette fois mais il recommencera
Bon, les Caliméro et les mecs qui tirent à vue, je vous prie de vous calmer.
Si vous avez des choses à régler, vous le faites entre vous dans l'intimité, ou vous faites appel au staff pour modérer les propos border-line ; dans tous les cas merci de ne plus pourrir les topics de vos petits camarades.
bon juste pour vous tenir au courant je la récupère vendredi midi avec tout !!
En voilà une bonne nouvelle !
En ce qui concerne le rodage, il faut rouler sur tous les rapports (et pas faire que de la ville en 1-2-3), et monter progressivement dans les tours : 500 premiers kilomètres ne pas dépasser 3500 trs, 500 à 1000 kms 4000 trs, etc.
Tu auras sans doute des recos dans le manuel.
Ahlala une Camden JCW...magnifique! et félicitations à toi!
Sinon pour le rodage, dans le livret de la cooper c'est 4500tr/min max pendant 2000km. Le concess m'avait dit 3500tr/min pendant 1000km...
Du coup jfais 3500tr/min pendant 1000km puis 4500tr/min les 1000km suivants
Mais l'important c'est surtout de pas "charger", surtout à froid. Pas de kick down, pas de pédale à fond. Faut laisser le moteur prendre ses tours gentiment.
Puis comme dit PE, faut rouler à tous les régimes et jouer de la boite et des freins. Mais bon c'est pas ta première Mini jpense que tu dois être au courant
Mini Cooper S R56 Midnight black DUCATI Monster 1200
Re-bienvenue
Je joue dans une autre ligue ("simple" Cooper D reprogrammée par Mr. Bonsaï ) mais je trouve cela fascinant, tout ce qu'on peut faire pour tuner / augmenter la puissance de sa MINI. et félicitations pour ta commande
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Pour ma part, pas dépasser les 2000trs pendant 20-30minutes a froid, une fois chaude maxi 5000trs, grace a ça mon Clubman S marchait super fort! C est une connaissance dans le sport F1 qui m avait dit de faire comme ça, je ne roderais plus jamais autrement mais chacuns son avis là dessus c est vrai...
je vais appliquer ça au mieux car je pense la garder un peu étant donné déjà que vers avril je vais lui installer un kit freins Brembo JCW ainsi que des pneus en W (jusqu'à 270km/h)...
j'hésite encore pour l'aileron JCW en carbone avec base blanche, silver et carbone... Moi j'adore surtout si la voiture est une JCW Aero kittée mais personnes n'aime !!
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