Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    fameuse poule pour faire des dégâts pareils...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Je n vais pas faire intervenir mon assurance, je la fais reparer, j'ai pas trop envie que ça traine en longueur...
    Et puis, pour l'ete, j'ai prevu qqch... à suivre...

    Mais merci quand même
    Oui pour ma part je l'ai avais faites aussi réparer directement après le passage de l'expert mais hors de question de laisser ce trou béant sans rien dire, je suis aussi motard et par solidarité pour eux je n'aurais pas voulu qu'un d'eux prenne la roue avant dedans et se tuer ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Envoyé par insomniak Voir le message
    gros gros gros nid de poule
    une route belge quoi !!



    ps: désolé pour ce qui t'arrive Mike

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Envoyé par Camden Voir le message
    Hé bien pas de bol... Malheureusement je ne sais pas t'aider j'ai juste les runflat et un kit crevaisons. Par contre j'espère que tu as une bonne omnium. Car j'ai eu le même soucis que toi en Juillet j'ai plié deux jantes rs4 sur l'audi (1900€) et depuis suis en litige avec le MET malgré l'intervention de l'UPC et appel d'un patrouilleur du MET sur place et prise de photos... Je leurs donne encore jusqu'en Janvier pour régler cela a l'amiable ensuite je prendrai un avocat...
    Je n vais pas faire intervenir mon assurance, je la fais reparer, j'ai pas trop envie que ça traine en longueur...
    Et puis, pour l'ete, j'ai prevu qqch... à suivre...

    Mais merci quand même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Les jantes de la RS4(19" sur celle de la famille) sont très fragile deja 2 jantes de changer grrr

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Envoyé par insomniak Voir le message
    gros gros gros nid de poule

    Jante explosée, pneus abimés, phare cassé, silent bloc etc

    Hé bien pas de bol... Malheureusement je ne sais pas t'aider j'ai juste les runflat et un kit crevaisons. Par contre j'espère que tu as une bonne omnium. Car j'ai eu le même soucis que toi en Juillet j'ai plié deux jantes rs4 sur l'audi (1900€) et depuis suis en litige avec le MET malgré l'intervention de l'UPC et appel d'un patrouilleur du MET sur place et prise de photos... Je leurs donne encore jusqu'en Janvier pour régler cela a l'amiable ensuite je prendrai un avocat...

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Je veux bien te prêter une jante, mais après je fais comment pour rentrer chez moi ?..........Euh, comme Lye,
    a pied
    Envoyé par insomniak Voir le message
    Ouais c'est vra tu pourrais! En plus, vu que tu collectionne les voitures, tu peux meme bien m'en prêter une
    ben oui tu pourrais lui en prête une, tu ne sais pas rouler avec 2 voitures en même temps

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Ouais c'est vrai tu pourrais! En plus, vu que tu collectionne les voitures, tu peux meme bien m'en prêter une

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Je veux bien te prêter une jante, mais après je fais comment pour rentrer chez moi ?..........Euh, comme Lye,

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Envoyé par insomniak Voir le message
    gros gros gros nid de poule

    Jante explosée, pneus abimés, phare cassé, silent bloc etc
    Pfff j'ai eu la même chose l'an dernier, après les fortes pluies et les innondations ..
    Jante pliée de chez pliée ...

    Juste la jante, heureusement ...

    J'ai bien des jantes, mais on est sur liège, elles sont blanches, mais y'a des pneus dessus (je crois) ...

    a voir si tu ne trouves rien d'autre (ce sont des 17)

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Envoyé par insomniak Voir le message
    gros gros gros nid de poule

    Jante explosée, pneus abimés, phare cassé, silent bloc etc
    Tu roulais encore comme un sauvage hein

    et suis déja loin MDR:evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Encore!!!!!!

    je viens de vendre mes jantes hiver mike désolé
    La premiere fois c'etait parce que je voulais changer de jante
    Ici, c'est moins fun!

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    gros gros gros nid de poule

    Jante explosée, pneus abimés, phare cassé, silent bloc etc

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Qu'as tu encore fait ???

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Urgent SVP recherche un ministe non loin de chez moi pour une jante en prêt... :

    Encore!!!!!!

    je viens de vendre mes jantes hiver mike désolé

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X