Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minifamily
    a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Un tout grand merci à Claudius et à Claudette pour l'organisation de ce meeting, de tres belles routes, ce beau virolos, dommage que le dimanche il pleuvait, mais bon on a passé une super bon week end.
    super content d'avoir revue d'ancien et de nouveau minimiste et zediste.
    Merci à Claudette pour le baby sitting, non Emma n'a pas été traumatisé:evillaugh .
    Un grand merci à notre minipharmacien et au Solair, Laura va beaucoup mieux.
    A très bientôt.

    pour d'autre beaux virolos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Envoyé par jeanbouZ4 Voir le message
    bien rentée et déjà au boulot .... je sais on ne dirait pas
    merci pour l'organisation, Claudette et Claudius super
    merci à tous de votre convivialités et désolé si j'ai fait un peu trop de bruit
    MAIS QUE C EST BON
    contant d’avoir revu quelques têtes anciennes et des nouveaux
    ... le Z4 qui chante
    Je te dis pas merci ..... Je veux un z4 !!!!!

    a bientôt et biz a vous 2 , la miss va mieux et vous embrasse !

    Vincent (cens1).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    bien rentée et déjà au boulot .... je sais on ne dirait pas
    merci pour l'organisation, Claudette et Claudius super
    merci à tous de votre convivialités et désolé si j'ai fait un peu trop de bruit
    MAIS QUE C EST BON
    contant d’avoir revu quelques têtes anciennes et des nouveaux
    ... le Z4 qui chante

    Laisser un commentaire:


  • clauduis
    a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui on fait l'effort de venir à ce meeting.

    Nous avions Claudette et Claudius tout fait pour que cela soit réussit, et d'après les remarques lors de nos adieux, ce fut deux journées formidables.

    Deux jours, c'est trop court!!!!!!!!!!

    Je détaillerais plus tard, les événements, et compléterais par des photos.

    Nous avons eu l'agréable surprise de voir arriver ce matin Bipbip, qui nous avait vu passer chez lui dimanche, et qui c'est débrouillé pour être à l'endroit du départ et à l'heure.

    C'était la première journée, donc, nous avons fait connaissance............

    Pour répondre à cm by Maria, c'est bien chez les Repplinger que nous sommes allé manger.

    C'est bien dommage JNS513, que tu ais eu un ennuis technique sur ta MINI, se sera pour la prochaine fois.

    Pour Rick, je t'ai fait un chèque pour le remboursement du repas de lundi.

    Je vais cacher les plaques sur les photos et les mettre sur le site.

    Pour ceux qui ont passé la nuit chez nous, il y a quelqu'un qui a oublié un flacon de Sanex et un flacon fleur de passion.

    à plus tard, Claude.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Un super merci a tous , c' était trop bien !!! Le temps était parfait aujourd' hui , par contre gros gros soucis .........je veux un z4m c' est grave ... ?

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    ...Rentré...
    Un tout grand merci à Claude et Claudette pour l'hébergement, l'organisation, la boîte à gaffes, la poulette et leur bonne humeur... J'ai passé un super w-e... Belles routes, visites intéressantes, rencontre de MINIstes sympas... Nickel!

    Pour l'auto, 'faut absolument que je remonte les pneus été... Ca décroche à mort comme ça...!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Arf dommage que tu ne puisse pas venir Jean-No! Moi qui voulais venir le matin uniquement pour te voir...

    Du coup je ne viendrais, plutôt fatigué et pas mal de trucs à faire demain.

    Sinon je dois dire que cette journée était vraiment superbe! (Hormis le temps bien sur!!) Les gens rencontré sont hautement sympathique, (j'ai encore du mal a mettre un pseudo sur un visage, faudra que quelqu'un le fasse sur une photo! ) on a bien rigolé, bien roulé (!!!) et je dois dire que j'ai vraiment pu trouvé "l'esprit Mini". Rien à voir avec les petites guéguerre que l'on a pu voir sur le forum! C'est vraiment ambiance bonne enfant et sympathie.
    Merci à tous pour cette journée et restez comme vous êtes!

    PS: Pour les photos cachez les plaques!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Je ne pourrai pas venir demain ... problème technique à la Mini ... une soudure qui a rendu l'âme au niveau du pot ! Je fais pas mal de bruit maintenant et il faut ressouder absolument. Cela faisait déjà du bruit, mais, là, cela vient de bien "s'ouvrir".

    1000 fois désolé. Je me faisais une joie de revenir à ta randonnée ... de si bons souvenirs l'an passé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    coucou je suis nouveau pour vous dire tous je vous ai vus passer dans l'après midi et je me suis inscris
    je veux savoir si je peux participer a la sorti de demain avec vous et comment sa se passe

    merci d'avance et peut etre a demain

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    que de belles mini,dvat le bar de ma fille,le checkmate lounge by marina àrodemack(en souvenir de mon ancienne cooper s).Maintenant en s 175cv. J'espère bon repas chez les Repplinger ferme le grds vents( je pense).Pourquoi pas organiser une concentration mini à Rodemack et faire parti de vos sorties. Joyeuses fêtes de Pâques à tous les ministes.

    Laisser un commentaire:


  • clauduis
    a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Merci Clubby S,

    ce matin 8h 15 une collonie de Belge est venue à mon domicile.

    Claude.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Bon meeting à vous tous!! J'espère que vous n'aurez pas trop de flotte!
    Nous, on vous rejoint demain, la Mini est quasi prête!

    Laisser un commentaire:


  • clauduis
    a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Merci rom56,

    à savoir que j'était à Montauban de Bretagne il y a deux semaine, et que j'y retourne la semaine prochaine.

    J'y suis deux fois par moi, déjà jusqu'au mois de juin et peut-être plus long temps.

    Je m'occupe de l'harmonisation des accords collectifs d'entreprise dans la société pour la quelle je suis salarié et une entreprise que nous avons prise en la location gérance à Montauban, forte de 90 salariés.

    Ce qui me permet d'apprécier les spécialités Bretonnes.

    Claude.

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Bon meeting à vous tous .
    Esperant en rencontrer certains en Bretagne.
    Je vous un super week end.

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Et voilà les minis sont touts propres,
    plus qu'1ET hop près pour rencontrer tous ces fous de mini et de Z biensur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X