Envoyé par Betty Boop
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
J'ai besoin de votre avis
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : J'ai besoin de votre avis
-
Envoyé par gazelle Voir le messageAvec le noir je trouve ça très chouettepar contre avec le rouge beurk :evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai besoin de votre avis
Perso, j'suis pas fan.Je trouve justement que l'un des trucs qui fait le "cachet" de la MINI ce sont ces passages de roue noirs qui se distinguent bien du reste de la carrosserie. Question de goût !
Maintenant, sur une voiture noire, vous m'direz, y'a presque pas de différence...
Laisser un commentaire:
-
Avec le noir je trouve ça très chouettepar contre avec le rouge beurk :evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est ce que je me dis, c'est plutôt discret comme modif'
Je vais un peu en parler à mon oncle niveau prix et tout ça.
Je vous tiens au jus pour ma décision.
Laisser un commentaire:
-
tu as raison prends ton temps tu n'es pas pressée, pour info j'ai beaucoup hésité et finalement mon garagiste l'a fait par erreur (oui oui c'est possible! on en avait juste parlé et il a cru que je validais) du coup quand j'ai découvert la modif je pouvais les faire remettre a l'origine sans frais et j'ai finalement gardé les plastiques noirs.
C'est vraiment une modif discrète c'est pour ça qu'elle fonctionne.
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est quand même moin voyant que sur une full rouge (photo sur un post un peu plus haut).. Je vais encore y penser qlques jours pour être sûre a 100% car arn0 me fait hésiter maintenant..
Laisser un commentaire:
-
Pas de problème, la mini astro full black c'estje suis bien d'accord avec toi.
je viens de voir ta question, je pense que ça fonctionne bien parce que ta mini est noir c'est moins sympa sur d'autre couleurs.Dernière modification par Invité, 07 février 2010, 22h08.
Laisser un commentaire:
-
Vous pensez que ça risque trop de changer l'image MINI si les plastiques sont brillant??
Note que dans le kit aero on peut les avoirs peint aussi..
Laisser un commentaire:
-
Merci mjohnkent, c'est vraiment trop trop trop beau ^^
reste plus que je vois ça avec mon oncle
j'adore tropppppp
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bastouk Voir le messageBah si c'est ton oncle, c'est gratis, non ?
Mais bon y'as moyen de s'arranger pour un bon prix, comme pour mon bouchon 20 euros pose plus peinture
Laisser un commentaire:
-
voila une photo de mon ancienne mini astro black sur laquelle j'avais fait peindre les plastiques en noir. ça donne une bonne idée.
Franchment j'adorais, ça reste sobre et c'est une personnalisation qui ne se voit pas partout, en plus a la revente ça ne pose aucun problème, contrairement à certaine modifications qui sont trop voyante.
Laisser un commentaire:
-
Re : J'ai besoin de votre avis
Bah si c'est ton oncle, c'est gratis, non ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss Apple Mini Voir le messageDe rien , ce n'est pas nickel comme boulot, mais j'ai fais ce que j'ai pu rapidement
Laisser un commentaire:
-
Ben je trouve ça plus joli sur une astro black que sur une rouge comme j'ai mis plus haut..
Maintenant le prix c'est à voir avec mon oncle, tout dépend du prix c'est sur ça..
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: