Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper S Mayfair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini cooper S Mayfair

    C est vrai que je l imagine bien avec le kit JCW cette Mayfair...jamais encore vue avec contrairement à la Camden.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini cooper S Mayfair

      Envoyé par m.m Voir le message
      le top du top serait de recréer sur la prise d'air le meme motif que sur les retros Ca serait de bon gout je trouve
      Y a plus qu'a mike et tu l'imprimes y en surement qui seront demandeur [/QUOTE]

      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini cooper S Mayfair

        Envoyé par ElodieMini Voir le message
        Alors Dominique, après avoir longuement réfléchie et reréfléchie, je vais me tourner vers une S mayfair! Le cabrio me tente mais je pourrais toujours l'acheter dans quelques années alors que la mayfair non. Une série spéciale c'est tout de même super chouette!!
        Je prendrais donc une cooper S mayfair avec le toit ouvrant et pas mal d'autres options. Par contre j'hésite pour la couleur du toit et des jantes...
        Si tu prend le toit ouvrant, je pense que tu pourrai la prendre avec le toit en noir, ca peut faire chouette .... La plupart des mayfair que j'ai trouver avec toit ouvrant l'avaient en noir ...
        Dernière modification par Paski, 18 novembre 2009, 11h43.
        Mini Cooper S R56 Laser Blue
        Ex-Mini Cooper S R53
        Membre CNM 418

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini cooper S Mayfair

          Oui je pense aussi me diriger vers un toit noir. Après, le look toit blanc/jantes blanches va bien aussi... A réfléchir encore et encore!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini cooper S Mayfair

            Très jolie configuration.

            Si tu prends toit ouvrant, je te conseil le pavillon anthracite, ça rend vraiment bien avec l'intérieur Mayfair

            J'ai longtemps hésité pour toit blanc avec le toit ouvrant. Finalement je trouve que ça ne choque pas. Toit + Jantes blanches, ça fait pile dans la lignée Mini rétro de la mayfair par contre ça demande pas mal de nettoyage surtout en ce moment dans le Nord avec les bettraves, maïs...

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini cooper S Mayfair

              C'est clair, les jantes blanches donnent du boulot en terme de nettoyage!!! J'attends de voir des photos d'une mini cooper s mayfair avec le toit noir et je ferais mon choix ensuite!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini cooper S Mayfair

                Si je peut me permettre quand j'ai pris livraison de ma cooperd mayfair, il ya avait déjà une autre mayfair en attente avec toit noir et jantes alu, et bien je peux vous dire que le rendu n'était vraiment pas top, certes le toit blanc ouvrant et les jantes blanches sa demande de l'entretien mais c'est tellement plus jolie à mon avis

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini cooper S Mayfair

                  @ Lulu31 : c'est vrai que toit et jantes blanches ça rend très bien!!! Mais il faut tout de même que je me fasse une idée en noir... à force de chercher je vais bien trouver!!

                  Commentaire


                  • #25
                    Re : Mini cooper S Mayfair

                    J'ai justement un collègue qu'il la commandée en jantes blanches et toit blanc.
                    Malheureusement je ne saurais pas te dire ce que ça donne! Elle arrive le 25 janvier ^^

                    Commentaire


                    • #26
                      Re : Mini cooper S Mayfair

                      Hé ben merci!! Pourtant ça fait pas mal de temps que je cherche

                      Commentaire


                      • #27
                        Re : Mini cooper S Mayfair

                        t'en penses quoi alors ? black or white?
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

                        Commentaire


                        • #28
                          Re : Mini cooper S Mayfair

                          Envoyé par heitorem Voir le message
                          t'en penses quoi alors ? black or white?
                          Mickael est parmis nous !!!!!!!!!
                          AAAAAllllllllléééééélouuuuuiaaaaaaaaaaa
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #29
                            Re : Mini cooper S Mayfair

                            Je pense sûrement black avec jantes alu...

                            Commentaire


                            • #30
                              Re : Mini cooper S Mayfair

                              et voilà, c'est ma config. sans le toit ouvrant

                              /Users/admin/Desktop/!!r!Wt3!Bm0~$(KGrHqEH-CUEquEv0zl1BK2CT2)i4g~~_27.jpg
                              /Users/admin/Desktop/!!r!Wt5w!m0~$(KGrHqEH-DsEqt7gWt1CBK2CT4R6NQ~~_27.jpg
                              /Users/admin/Desktop/!!r!Wt7!!m0~$(KGrHqIH-EQEquGzMJDTBK2CT4,Vd!~~_27.jpg
                              /Users/admin/Desktop/!!r!Wt3wBm0~$(KGrHqIH-CIEquOQ(0FvBK2CT3OCSw~~_27.jpg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X