Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Surchauffe moteur anormal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    bonsoir je possede une mini one d de 2005
    comment demonter le calorstat?je le devine seulement .cldt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    Mini one 90 pack

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    A priori c'est sa je suis aller chez mini mais le délais est long.


    Pour le probleme j'ai u le radiateur qui a fumer et le liquide de refroidisement c'est vider dès que j'ai couper le moteur.


    Quelq'un à déja eu exactement ce probleme?


    Merci pour vos réponses

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Si ce n'est que ca ca va...
    Ma mère a eu bien pire... Mini oneD 75ch de 2003, 89000km, culasse vriée... probleme connu sur les yaris D4D de 2003, donc mini aussi.
    également constamment des montées en température. Dans un premier temps, ce n'etait pas grave chez bm, probablement la sonde qu'ils disaient...
    Résultat, près de 4000€ de frais... Conclusion: exit one D, welcome new oneD...
    A tenir a l'œil donc...

    PS: ca va, je vous ai fait peur maintenant hein...?
    Pas fait peur... Juste que je me dis que j'ai bien fait de changer ma One D moi... sentais les merdes arriver...

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    Si ce n'est que ca ca va...
    Ma mère a eu bien pire... Mini oneD 75ch de 2003, 89000km, culasse vriée... probleme connu sur les yaris D4D de 2003, donc mini aussi.
    également constamment des montées en température. Dans un premier temps, ce n'etait pas grave chez bm, probablement la sonde qu'ils disaient...
    Résultat, près de 4000€ de frais... Conclusion: exit one D, welcome new oneD...
    A tenir a l'œil donc...

    PS: ca va, je vous ai fait peur maintenant hein...?

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    J'ai eu un problème de surchauffe avec ma Cooper R50.
    C'était le thermostat. Problème assez fréquent.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    sur d'autres moteurs, problème de calorstat qui bloque le circuit de refroidissement

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    Pompe à eau HS ou sonde qui déconne ... a priori, c'est ce qui me semble. Et oui, des détails sur la motorisation nous aideraient bien !

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    il y a tjs du liquide de refroidissement?

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Surchauffe moteur anormal

    donnes nous quelques details sur le modele de ta mini, cela nous aidera deja.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Surchauffe moteur anormal

    Surchauffe moteur anormal

    J'ai le moteur de ma mini qui surchauffe jusqu'a monter dans le rouge et puis quand jcoupe le moteur le ventilateur se remet en marche.Je sais pas a quoi c'est du car il ya du liquide de refroidissement.


    Merci pour vos réponses à tous
Chargement...
X