Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Une petite video sympa ;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite video sympa ;-)

Et une autre :
    Dernière modification par MadFab, 07 novembre 2009, 11h13.

Re : Une petite video sympa ;-)

J'adore la première, c'est juste dommage que ça va trop vite... on n'a pas le temps de tout voir

La 2ieme est cool aussi, très bien filmée je trouve et ce gris métallisé qui couuuulee... magnifique !
    JE VEUX Récupérer ma signature... !

̅-_( MINI )_- ̅
    Cooper D - Chili Red/Black - JCW - Xénons - TO - Apple inside
    Membre #123

Commentaire

Pas mal du tout ces deux vidéos... et hop dans FB

J'aime beaucoup la 1ère aussi Zurich a une longue tradition dans les "tags"

et au fait, ils vont sortir un bouquin là-dessus appelé "Wash Me" et qui montre ce que 10 artistes font avec une MINI plus d'infos sur http://www.washme.ch/?p=391 (en allemand). On peut d'ailleurs télécharger le livre au format PDF >>ICI<<
      Dernière modification par Betty Boop, 07 novembre 2009, 14h04.
      MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans" --> photos
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop" --> photos

Membre CNM n°365

Commentaire

Cool merci pour le lien :-)

Commentaire

Chargement...
        X