Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

    Merci Dom je me sens moins seul

    mais je ne vais pas vous montrer le reste de la collec je risque de passer pour un fou !

    Commentaire


    • #62
      Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

      Envoyé par Pimpin Voir le message
      Et dire que tu as fait la même figure de style en quad...
      Maintenant, je comprends
      euh...oui mais involontairement...j'ai retrouvé la photo que tu avais prise de ma gamelle au superbiker de mettet...

      Commentaire


      • #63
        Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

        Envoyé par quadman Voir le message
        euh...oui mais involontairement...j'ai retrouvé la photo que tu avais prise de ma gamelle au superbiker de mettet...

        c'est un "Holly One Foot" ?

        Commentaire


        • #64
          Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

          Envoyé par stefano Voir le message
          c'est un "Holly One Foot" ?
          oui qui se termine bien, seulement 2 côtes cassées ...et le quad rien!

          Commentaire


          • #65
            Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

            Envoyé par quadman Voir le message
            oui qui se termine bien, seulement 2 côtes cassées ...et le quad rien!
            Ca va si ca se termine bien avec 2 cotes cassée... Tu n'es pas trop difficile lol
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #66
              Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

              Envoyé par DeepLow Voir le message
              Ca va si ca se termine bien avec 2 cotes cassée... Tu n'es pas trop difficile lol
              Ben avec le nombre de fractures que j'ai eu dans ma vie...on s'habitue...

              Commentaire

              Chargement...
              X