Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

réglage de coffre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réglage de coffre

hello,

après le pare choc qui descend, j'ai maintenant un décalage entre le coffre et l'aire arrière plus marqué à gauche qu'à droite comme si quelque chose empêchait la fermeture du coffre " à fond" .. y a t'il un réglage quelconque au niveau des charnières ou autres?

je vais finir par croire une hypothèse du garage qui dit que je me suis fait emboutir la voiture à l'arrière quand j'étais en stationnement même si je ne vois aucun coup nul part

:-(
    membre CNM j'sais pas combien
Chargement...
X