Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

design sièges R56 Mayfair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : design sièges R56 Mayfair

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    J'ai une préférence pour le modèle européen car sur la version US on remarquera plus les plis qui ont une fâcheuse tendance à apparaitre.
    Pareil...

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : design sièges R56 Mayfair

    idem ... je préfère "nos" modèles de sièges...

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : design sièges R56 Mayfair

    je vois qu'on a le même point de vue sur le sujet

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : design sièges R56 Mayfair

    J'ai une préférence pour le modèle européen car sur la version US on remarquera plus les plis qui ont une fâcheuse tendance à apparaitre.

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : design sièges R56 Mayfair

    effectivement, après recherches j'ai retrouvé ce dessin de l'assise des sièges sur le site US



    Dommage qu'ils (service Marketing) ne soient plus attentifs à ce genre de détail, cela pourrait induire en erreur

    Vous avez une préférence entre le 2 modèles (sachant que c'est pas flag non plus). Perso je choisis le modèle UE, en effet, l'assise est trop sensible à la déformation (les coutures amènent sur certaine solidité)
    Dernière modification par heitorem, 16 octobre 2009, 10h00.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : design sièges R56 Mayfair

    C est très simple, à gauche c est les siges Mayfair pour les US et celle de Betty sont les sièges pour l' UE, c est la meme chose pour le cuir lounge carbon black

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : design sièges R56 Mayfair

    j'ai le catalogue devant les yeux, les sièges sont identiques sur la doc et sur la photo de BettyBoop

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : design sièges R56 Mayfair

    Bon après quelques minutes à jouer aux 7 différences j'ai trouvé que les rainures sur l'assise sont comme "inversées".

    Photoshop devait être passé par là...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : design sièges R56 Mayfair

    faudrait voir le catalogue pour voir si il n'y a pas un cuir supplémentaire ????

    si non, c'est des malins chez MINI....

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a crée une discussion design sièges R56 Mayfair

    design sièges R56 Mayfair

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me suis fait cette remarque à l'occasion d'un comparatif, regardez ces 2 photos (la 1ère est celle du site mini.fr, l'autre prise par Betty, que je remercie)

    Je suppose que vous avez deviné la petite différence (j'espère que mon acuité visuelle n'est pas touchée de dégénérescence précose )



    Prenez une loupe au besoin
Chargement...
X